| BROUETTE A MOTEUR SUR PONT T5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: BROUETTE A MOTEUR SUR PONT T5 Jeu 10 Déc - 21:33 | |
| bonsoir a tous la brouette sur pont T5 version A A PARTIR DE MAINTENANT IL Y AURA LA BROUETTE VERSION B LE CAHIER DES CHARGES TRAIN AV REALISE AVEC 2 ROUES DE TRACTEUR TONDEUSE ATTELAGE RAPIDE SUR LE PONT T 5 5 (avec base roto ) chassis de la brouette reglable en longueur caisse en tole type brouette macon (basculable) plateforme en cp marine cdt a plus pour la suite | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: BROUETTE A MOTEUR SUR PONT T5 Jeu 10 Déc - 21:38 | |
| bonsoir Cornot avec un roto que tu fais l attelage ???? Philippe | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: BROUETTE A MOTEUR SUR PONT T5 Jeu 10 Déc - 21:44 | |
| bonsoir a tous
eh oui PHILIPPE j ai achete un roto HS au poids de la feraille et comme il faut tout changer dedans je vais m en servir comme poutre
cdt | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: BROUETTE A MOTEUR SUR PONT T5 Jeu 10 Déc - 21:50 | |
| bonsoir a tous
la brouette devra porter 150 kg sur une plateforme
on devra pouvoir monter une caisse basculante de brouette de macon
eventuellement un chasse neige
cdt | |
|
| |
Pat87
Nombre de messages : 155 Age : 65 Localisation : Isle 87 Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Brouette Ven 11 Déc - 0:15 | |
| Bonsoir à tous.
Philippe, il n'y a aucun doute sur le fait que tu sois en mesure de répondre à ce cahier des charges.
Cela dit, il est probable que la cop21 échoue. Le climat de Cannes va se retrouver sur le 17. Tu as une superbe starlette qui prend parfaitement la pose sur la première remorque.
Elle est splendide et toute une carrière à gérer. Je plaisante, quoi que ?
Merci encore de nous faire rêver par rapport aux immenses possibilités d'adaptation de nos terra.
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
micheldu27
Nombre de messages : 433 Age : 65 Localisation : Verneuil sur avre, EURE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: BROUETTE A MOTEUR SUR PONT T5 Ven 11 Déc - 7:34 | |
| Bonjour Cornot. Je vois souvent des pont Motostandard qui entrainent des barres de coupe. Mais en remplaçant les roues à ba,dage par des 4.00x8 à cliquer, peut-on entrainer un rota avec? J'ai 2 rota dispo: - 1 neuf en 50cm de large avec prise de force 6 cannelures - 1 occase en 65cm avec 12 cannelures Merci de ton éclairage. Michel
| |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: BROUETTE A MOTEUR SUR PONT T5 Ven 11 Déc - 11:14 | |
| bonjour a tous
bonjour MICHEL DU27
je ne peux pas repondre a ta question car je n ai jamais dispose d une adaptation faucheuse ou roto sur ce pont
je pense que sur le forum des utilisateurs pourront te repondre
cdt | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: BROUETTE A MOTEUR SUR PONT T5 Sam 12 Déc - 1:41 | |
| Bonsoir
Les ponts pour barre de coupe (faucheuses) type T19 sont incompatibles avec les rota, car la vitesse d'avancement est beaucoup trop rapide. pour un rota il fallait une vitesse trés lente spécifique.
De plus les barre de coupe sont devant et les rota derrieres.
quelques modeles de ponts supportaient les 2 car il remplissait les caractéristiques doubles.
Bye | |
|
| |
micheldu27
Nombre de messages : 433 Age : 65 Localisation : Verneuil sur avre, EURE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: BROUETTE A MOTEUR SUR PONT T5 Sam 12 Déc - 7:14 | |
| Bonjour à tous et merci de vos réponses pour pont roto et barre de coupe. Bonne journée. Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BROUETTE A MOTEUR SUR PONT T5 | |
| |
|
| |
| BROUETTE A MOTEUR SUR PONT T5 | |
|