La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance

Aller en bas 
+4
mons1971
Marc Iserois
philippe2877
nicolas77
8 participants
AuteurMessage
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyDim 1 Nov - 12:01

Un petit coucou à tous,à Chennevieres sur marne 94 un collectionneur m'a proposé ses micros.
Charité bien ordonnée commence par soi-même lol! lol! je lui ai acheté les kubota mais il lui reste
5 motostandard 1030,1050,2600d. Son prix est digne du🎅 mais ça ne m'intérésse pas et j'ai pensé à vous. le gars vend en un seul lot pas à la découpe et pour la tune du liquide. MP pour le prix
Nico77
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyMar 3 Nov - 15:19

salut les passionnés, les micros de mon pote ont été vendus. à l'avenir directement sur LBC plus d'annonce sur votre forum. Soit vous avez la panoplie compléte en motostandard ou les bourses dépourvues de tunes....
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyMar 3 Nov - 20:12

salut
je croyais que c était toi qui les avez acheté Laughing
peu importe
certains possesseurs on une ou 2 machines suivant leur besoin
d autres en on plus suivant leurs envies , chacun fait comme bon lui semble
d autres comme moi préfèrent la collection (j en ai que quelques uns )et mon plaisir c est de trouver les pièces rares
chacun achète a qui il veut et au prix qu il le souhaite
et le forum a été créé par un passionné qui rend bien service aux autres passionnés , aux personnes en panne , a la découverte de modèle inconnu , d échange en tout genre
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Marc Iserois

Marc Iserois


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : VIZILLE
Date d'inscription : 29/04/2013

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Vente de 5 micros    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyMar 3 Nov - 21:14

Bonsoir,
A l'attention de Nicolas 77, je trouve la démarche un peu singulière, alors presque en tenir rigueur à chacun d'entre nous pour n'avoir pas répondu favorablement, je suis un peu décontenancé, cette proposition était certainement intéressante, mais il n'y pas pour tout les membres d'obligation d'acheter quoi que ce soit.. chacun fait comme bien lui semble, de plus, je rappellerais que cette proposition, je l'avais déjà vu passer, il y a maintenant quelques temps....
D'autres occasions se présenteront et donneront satisfaction ..... que ce soit sur LBC ou sur le site ......
Revenir en haut Aller en bas
mons1971




Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : 56220
Date d'inscription : 18/07/2009

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyMer 4 Nov - 12:12

Bonjour,

Les uns proposent, les autres disposent....

Tu as quand même laissé 51 heures et 18 minutes aux membres du forum....avant de poster ta réaction !!!!

A+

Mons
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyMer 4 Nov - 15:26

Bonjour les passionnés
Je voulais simplement faire profiter un membre de cette opportunité. Si vous saviez le prix de vente de l'ensemble? le lot a été vendu 1000 euros, les cinq micros avec deux rotas....son propriétaire "assez aisé"
voulait simplement céder sa collection avant départ à l'etranger. Pour Philippe, je ne suis pas l'acheteur des motostandards, par contre ses kubota et autres sont RN4 à Champigny/S/marne.
Désolé si j'ai heurté votre sensibilité.Chacun fait ce que bon lui semble avec le contenu de sa bourse...
mais pour 200 euros le micro avec du matos là je ne comprends plus....Par MP 7 membres m'ont demandé
le prix de l'ensemble ..et rien....c'était certainement encore trop honéreux:lol!:
Nico77
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyMer 4 Nov - 15:40

re
les 5 motostandards je n ai pas vu l annonce mon ordi déconnais
il m en manque que 2 et le 3 em engin que je veux est un peu plus gros
le gars a fait une bonne affaire a ce prix la
par contre que 7 personnes t ont mis des mp c est étonnant ,pour un roto mes boites satures
a plus
Revenir en haut Aller en bas
cLG5656

cLG5656


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : crédin en bretagne
Date d'inscription : 24/07/2015

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyMer 4 Nov - 22:56

salut Neutral
perso, ma bourse est celle d'un gars de 17 ans, donc pas extensible, un micro à 200 € m'aurais plus qu'intéresser! mais je ne peut pas lacher 1000 € car tout simplement je n'ai pas!
c'est donc pour cela que je n'ai rien envoyer,
même si le gars mettait des annonce a 300€ l'unité sur leboncoin, sa collection serai partie très vite, et sa aurais fais plaisir a plusieurs personne!
mais bon c'est vendu, il y'aura d'autre affaire!
kénavo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptySam 28 Nov - 20:10

Bonsoir
Je vois seulement l'annonce aujourd'hui, mais je m'étonne de la réaction de l'annonceur, perso je ne collectionne pas et mon matériel actuel me suffit.
Je pense quand même que pour un acheteur éventuel le mieux c'est d'avoir directement les renseignements.J'administre un forum qui n'a rien à voir avec le matériel agricole mais une annonce comme ça je ne l'accepte pas, c'est clair et net si il n'y a pas une photo et le prix je vire systématiquement pas de surenchères non plus.On doit respecter le vendeur mais celui ci doit aussi respecter l'acheteur les enchères dissimulées ça existe, au départ si on fixe un prix ils y a bousculade et on se dit j'aurai dû en demander plus, on met une annonce et en fonction du nombre d'acheteurs on rectifie les prix.
Perso tu m'excusera nicolas77 mais je ne crois pas du tout un seul instant au gars super généreux qui dilapide sa collection, plus à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 08/04/2012

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyDim 29 Nov - 0:18

bonsoir
une annonce de rigol je penses
frédo
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyDim 29 Nov - 20:12

Salut à tous
à l'attention de papynano, Mon pote qui a vendu sa collection réside à Chennevieres sur Marne sur le 94 Val de marne, à 20 kms de Paris notre dame. Dans ce département une maison moyenne vaut entre 500 000 et 800 000 euros et sa propriété n'a rien à voir avec une maison moyenne. Demande à philippe il connait le coin et pourra te confirmer la côte immobiliere qui n'a rien à voir avec vos provinces.
A chennevieres sur marne pour une maison de 150 m2 avec 2000 m2 de terrain il faut compter 1 million....
salut Nico77
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyDim 29 Nov - 20:48

salut a tous oui Nicolas
les terrains et maisons  sont cotés
mais 1000 euros tous ses tracteurs en super état proche du neuf si ,c est de la même personne que l on parle , c est du rêve
en plus comme je l ai écris pour un roto  j ai au moins 50 appels et je ne les donne pas donc 5 appels  pour le prix que tu annonces heureusement que l affaire  c est conclue
le gars j irais le voire a  l occasion en allant voire par chez moi  a coté de chez Mickey (Champs sur Marne)
Philippe
ps
perso même quand cela m intéresse je mets les photos du gars qui  vend sur le forum
avant de lui proposer un prix
Philippe
https://lesmotostandards.forumpro.fr/t9324-nouvel-inscrit-3-tracteursacc-qui-m-encombrent
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyDim 29 Nov - 21:16

Salut Philou
Enfin un gars qui connait la proche banlieu de Panam! comme tu sais phil j'ai une boite RN4 à Champigny sur marne. Initialement je voulais simplement faire profiter les motostandardistes d'une affaire. Mon pote de Chennevieres en avait rien à faire de 1000 rondelles.... si vous saviez pour combien il m'a cédé ces kubotas.
et phil dans l'annonce que j'avais passé sur le foromeu je n'avais pas mis de prix. En conclusion par solidarité j'ai passé une annonce sur votre forum et voilà encore une fois ....critiques..... méchanceté..... je croyais que votre forum était basé sur l'entraide.... je rigole effectivement ferodex...
Heureusement qu'il y a des gars comme philippe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyDim 29 Nov - 21:22

je n ai pas de fleur a recevoir
j achète ce qu il me plait , et je pense comme tous faire de bonnes affaires , ce n est pas toujours le cas , mais bon sur l instant je me suis fait plaisir Laughing pour moi c est le principal Laughing
Paris j y suis né
et le 94 , 95 et 77 j ai habité plus de 25ans
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyLun 30 Nov - 12:20

nicolas77 a écrit:
Salut à tous
à l'attention de papynano, Mon pote qui a vendu sa collection réside à Chennevieres sur Marne  sur le 94 Val de marne, à 20 kms de Paris notre dame. Dans ce département  une maison moyenne vaut entre 500 000 et 800 000 euros et sa propriété n'a rien à voir avec une maison moyenne. Demande à philippe il connait le coin et pourra te confirmer la côte immobiliere qui n'a rien à voir avec vos provinces.
A chennevieres sur marne pour une maison de 150 m2 avec 2000 m2 de terrain il faut compter 1 million....
salut Nico77    
Bonjour
Oui et alors? quel rapport avec le sujet STP je suis peut être un cul terreux mais j'ai vécu en région Parisienne et tu n'était pas encore né , j'y ai donc vécu assez longtemps et je connais la mentalité.J'ai vu la mer aussi figure toi bien qu'étant natif de la montagne j'ai été marin.Panam ,perso je n'aime pas deux ou trois jours tout au plus et je fuis vitesse grand V, je ni suis pas resté les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
J'ai 73 ans mon pote et c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace,il n'y a aucune méchanceté ni insultes dans mes propos ,mais je dis les choses en face, tu ne n’impressionne pas du tout avec ta réponse.C'est souvent chez les riches qu'on voit les plus radins si tu est tombé sur l’exception qui confirme la règle tant mieux pour toi, Philippe je le connais nous nous sommes rencontrés il y a deux trois ans(hé Oui le cul terreux que je suis voyage aussi parfois en dehors de ses montagnes). lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyLun 30 Nov - 13:19

Salut les passionnés,
à l'attention de MR "papynano", vous êtes administrateur sur un autre forum selon vos écrits donc restons courtois...
si vous voulez assurer une suite littérale par respect avec L'administrateur de ce forum merci de me contacter par MP . sujet clos pour moi
Nico77
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyLun 30 Nov - 14:35

Bonjour
Mais je suis courtois cher MONSIEUR dite moi devant tout le monde ou je vous ai manqué de respect?.
Je ne parle pas la langue de bois c'est tout, vous voulez nous faire avaler des couleuvres et je ne marche pas c'est tout.Vous avez écrit il suffit de lire un peu plus haut dans le fil de discussion" mille rondelles pour les gens de votre région c'est rien du tout", oui est bien allez le dire jeune homme à ceux qui font la manche dans les rues de la capitale. Chez vous l’immobilier a une cote supérieure à nos régions qu'est ce ça peut bien nous faire perso je suis propriétaire de ma maison et de 5000 m2 de terrain, la belle affaire que voila . Pour en revenir au sujet initial je dis tout simplement que votre annonce est une enchère déguisée, je me trompe peut être mais c'est ma conviction profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Iserois

Marc Iserois


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : VIZILLE
Date d'inscription : 29/04/2013

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Lot de 5 micros à vendre   Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyLun 30 Nov - 15:25

Bonjour à tous,
Je me permets de m’immiscer dans une conversation qui me parait devenir un peu dure. J'ai déjà écrit concernant la vente de ces soit disant micros, dont nous n'avons jamais eu la moindre photo, ni la moindre identification tout au plus le reproche de Nicolas 77, sur le fait qu'aucun forumiste n'avait répondu à une telle bonne affaire...
Nous avons tous ici, une passion qui nous anime, c'est de partager, d'échanger, parfois aussi de troquer si cela peut se faire mais seulement en bonne et intelligente façon, du matériel Motostandard et Gutbrod.
J'avais émis quelques doutes lors de mes précédents posts, sur la véracité de cette vente, tant elle m'avait apparu étrange, surtout lorsque l'on se rend très régulièrement sur le Bon Coin, et que l'on voit, ce que se conclue la vente d'un Motostandard. C'est vrai qu'en bon provincial, nous sommes plus terre a terre que nos parisiens et surtout financièrement, c'est vrai aussi, que l'on ne peut comparer, effectivement quelques localités comme CHENNEVRIERES, avec la banlieue de GRENOBLE, bon je pense qu'il ignore, qu'ils s'y trouvent le plus fort proportion de .....France, de personne assujetties à l' ISF..... mais bon là n'est pas le problème, mais nous ne tenons pas vraiment à ce que cela se sache.
La politesse, le respect, sont aussi des valeurs qui ne sont pas propres à PARIS, et dont nous pouvons tous, et peut être plus encore pour quelques anciens d'entre nous, pouvons nous permettre, notre parcours de vie nous l'autorisant, à faire quelques reproches lorsque cela est nécessaire et là je crois, Nicolas 77, sans que cela vous porte ombrage, qu’il vous faut faire amende honorable, afin que cesse ce sujet, qui n'a pas à paraître ici.
C'est un soutien aussi à Papynano, que je suis régulièrement sur tous nos sites, que je ne connais pas personnellement mais dont je ne peux que louer sa bonne humeur, son investissement et ses propos toujours justes.
Bonne journée à tous et surtout que cesse cette petite anicroche ...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
dom45

dom45


Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 18/08/2011

Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   EmptyLun 30 Nov - 20:06

Oula, cool les gars ... il y a des choses bien plus grave dans la vie .... on est pas là pour ce prendre la tête ...

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty
MessageSujet: Re: Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance    Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une reunion de micros
» dans le 95 Cergy pontoise lot de micros et pieces
» Donne chassis micros avant ferraille
» Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne
» présentation et demande d'aide pour restaurer mes micros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Divers :: Les annonces-
Sauter vers: