| Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Oct - 23:19 | |
| Bonjour Lors d'une visite chez un Ami voici ce que j'ai pu découvrir !!! Cette pièce unique connu sous le nom de BrouTerra est très bien conçu et regorge de multiples détails plus ingénieux les uns que les autres . Je vous présente quelques photos de ce prototype recouvert d'une trés belle peinture . Je pense que cette réalisation va faire beaucoup d’envieux . Manque un peu de suspension , je pense qu'un long voyage peut s'avérer difficile pour la partie charnue de l’être humain . Version Benne Version Plateau Version Plateau avec Ridelles Version Plateau avec Ridelles et Porte Fermée Version Plateau avec Ridelles et Porte Ouverte permettant d'allonger le plateau | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Oct - 23:27 | |
| Bonjour Alain
C'est trés bien fait ? Bravo
Les protos sur le site ne manque ni d'imagination, ni d'efficacité.
Bye
| |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Oct - 23:29 | |
| Bonjour alain(s),
Là, Doudou s'est laché! Chapeau bas. | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Oct - 23:31 | |
| rebonjour
C'est bizarre le pont et le moteur me rapelle quelquechose...
Bye
| |
|
| |
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Oct - 23:45 | |
| Ahhh bon je vois pas !!! Alain | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct - 20:21 | |
| Salut, Moi non plus! Alain - | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct - 21:26 | |
| salut a tous belle conception Alain Philippe | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct - 21:33 | |
| bonsoir a tous salut ALAIN on envisage un essai de brouette a moteur comme on l a realise pour les sulky cdt | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct - 22:33 | |
| Salut a tous, Salut Cornot, -Pourquoi pas! Toutefois,tu est loin et c'est pas facile!!!!(et couteux!) mais a l'occasion ce serait très sympa!(comme d'hab) Le bonjour a Ginou! Alain - | |
|
| |
l aventurier
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : aveyron Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct - 22:38 | |
| bonsoir à tous j'ai découvert ça y a pas longtemps à une expo une benne autotracté,première fois que je vois ça,on en apprend tout les jours en tout cas très belle réalisation.... | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct - 22:55 | |
| bonsoir a tous bonsoir L AVENTURIER le modele presente est celui realise par DOUDOU Le mien (realise il y a 2 ans)est beaucoup plus simpliste) la brouette se demonte avec une goupille et on met une lame a la place cdt | |
|
| |
l aventurier
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : aveyron Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Oct - 23:05 | |
| très belle réalisation et en plus tu n'y va pas de main morte sur la charge,donc la si je comprend bien tu es en mode brouette et la lame que tu parle c'est pour être en chasse neige ou nivelé...c'est fabriqué de toute pièce ou il y a quelque chose au départ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Un modéle trés trés rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|