Bonsoir a tous
ayant ramene d ALSACE la semaine derniere un T 151 j en ai fait l etat des lieux et la remise en etat (ensembe avec roues et fraises )
l engin etait vendu par son proprietaire car soit disant demarrait et s arretait apres 2 minutes
je ne sais qui avait impute le defaut au JOINT DE CULASSE (la on voit tout de suite le niveau
apres un nettoyage l engin presente bien
l etincelle a la bougie est si faible que je n arrive pas a le faire PETER avec un peu d essnce
MONTAGE D UN MODULE D ALLUMAGE ELECTRONIQUE A 9 E et la ca PETE
LE CARBU est en tres bon etat le reservoir en plastique comporte un filtre sur chaque tuyau d alimentation
Pas de fuite au robinet d essence (ouf)
apres remplissage reservoir (sans toucher au carbu) c est PARTI
j ai equipe la brouette a moteur pour les essais dans la terre fraichement remuee du jardin la ca fait des traces
l avantage de ce type de guidon c est qu il est beaucoup plus robuste que le classique de terra et est plus long ce qui est favorable pour le guidage et la manoeuvre de la brouette a moteur quand elle est chargee
mon co pilote ayant valide on peut passer aux essais avec plus de 100 kg de pierre
le moteur traine l ensemble avec un filet de gaz malgre l enfoncement des roues dans la terre
ESSAI TRES CONCLUANT
CDT