La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pignons coniques sur differenciel

3 participants
AuteurMessage
gp9191850

Pignons coniques sur differenciel  Empty
MessageSujet: Pignons coniques sur differenciel    Pignons coniques sur differenciel  EmptyVen 27 Mar - 19:44

bonjour a tous
je possede un pont T46 les 2 pignons coniques sonts HS pos 20 N° de piece 80.29.142 ,je pense qu'il s'agit de pignons de 10 dents mais je ne connais pas le module quelqu'un peut-il m'aider
merci a tous pour une info
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45

MessageSujet: Re: Pignons coniques sur differenciel    Pignons coniques sur differenciel  EmptySam 28 Mar - 1:10

Bonjour gp9191850

Voila votre problème  Embarassed
Pignons coniques sur differenciel  P5100011
et voila ce que vous recherchez
Pignons coniques sur differenciel  P5100010

Se sont les satellites qui sont cassé, bienvenu au club Sad  c'est la maladie des ces ponts par contre pour trouver des pièces c'est mission impossible ou alors un GROS coup de chance, ça existe, le mieux, essayer d'en trouvé un autre .
Cordialement .
dof45
gp9191850

MessageSujet: Pignons coniques sur differenciel    Pignons coniques sur differenciel  EmptySam 28 Mar - 21:12

bonsoir Dof45
effectivement ce sont les pignons satellites, mais je pense pouvoir trouver ces pignons chez des fabricants d’engrenage soit en ebauche que je reprendrais au tour pour Ø d’alésage mais il me faut absolument le module ,le nombre de dents je le connais (10 dents ).et meme pour les faire retailler avec l'angle
merci a tous pour votre aide
A+
Dof 45

Dof 45

MessageSujet: Re: Pignons coniques sur differenciel    Pignons coniques sur differenciel  EmptySam 28 Mar - 23:12

Bonsoir gp9191850
Tiens nous au courant de tes avancés Very Happy c'est très intéressant de voir comment tu vas réparer ton pont car comme je l'ai écrit c'est leurs point faible et donc ça peut aider tous les possesseur de T46.
Cordialement .
dof45
gp9191850

MessageSujet: Pignons coniques sur differenciel    Pignons coniques sur differenciel  EmptyLun 30 Mar - 11:39

bonjour Dof 45
pour l'instant j'attends les infos techniques concernant ces pignons satellites ,si j'arive en m'en sortir je donnerais toutes les infos concernant la réparation et les fournisseurs éventuels
pas de problème
bonne journée A +
germain48

MessageSujet: Re: Pignons coniques sur differenciel    Pignons coniques sur differenciel  EmptyLun 30 Mar - 21:30

Bojour gp9191850

Je peu te donner les formules mathématiques qui te permettront de le calculer tout ça à partir de tes engrenages en effet pour qu'un engrenage puisse s’engainer sur son voisin il doit avoir le me module.
Donne moi en MP ton adresse mail et je te fais parvenir la copie avec croquis etc. de toutes les formules nécessaires.

Cordialement
Germain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pignons coniques sur differenciel    Pignons coniques sur differenciel  Empty

Pignons coniques sur differenciel
Page 1 sur 1