| microtracteur 1050 | |
|
+8continental circus dom45 davidwoo philippe2877 Le Cauchois romeo63 Régis50 quentin81 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Jeu 12 Mar - 19:27 | |
| bonjour la pdf regardes si la tringlerie n a pas sautée levier au milieu tu n as rien avant ça tourne dans un sens arrière ça tourne dans l autre sens | |
|
| |
dom45
Nombre de messages : 294 Age : 59 Localisation : Centre de la France Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Jeu 12 Mar - 21:47 | |
| Bonjour
Pour ta prise de force, tout dépend de ta version de boite .....
A+ Dom | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Jeu 12 Mar - 21:57 | |
| bonsoir Dom c est l ancien model vu le levier de vitesse Philippe | |
|
| |
quentin81
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : castres (81) Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Jeu 12 Mar - 22:27 | |
| bonsoir, Je me suis renseigné en fait avec mon modèle j'ai la PDF proportionnelle et une version indépendante qui ne tourne qu'a l’arrêt (pour une fendeuse, ...) donc peut importe le rapport de vitesse que je met, je reste a l’arrêt. Il ne me reste plus qu'a trouver pourquoi le moteur ne tourne pas rond. J'ai déjà nettoyer le carbu et on verra après un essayage avec le carbu propre !! merci et a bientôt | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Jeu 12 Mar - 22:32 | |
| salut peut être la membrane de la pompe a essence | |
|
| |
quentin81
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : castres (81) Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Dim 15 Mar - 12:47 | |
| Bonjour a tous J'ai démonté la pompe a essence et le petit filtre comme tu ma dit philippe, il était rempli de merdouille normal que ça marchait pas bien !!! j'ai aussi changer la bougie et l'anti-parasite Pour la régulation, j'ai vu qu'il y avait plusieurs montage : le câble d'accélérateur pris directement sur la patte de régulation ou le câble pris dans un tube avec un ressort de rappel comme sur le mien. Mon problème c'est qu'un petit tube qui dirige le ressort est coupé donc le ressort se vrille et ne fait plus effet voila la photo de la pieces qui est coupé : Pouvez vous me dire comment est monté votre câble a cet endroit là SVP Merci Désolé pour les photos de travers mais j'arrive pas a les mettre droites | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Dim 15 Mar - 13:29 | |
| bonjour a tous bonjour Quentin voici le montage d origine bon dimanche | |
|
| |
quentin81
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Jeu 19 Mar - 21:56 | |
| Bonsoir, Merci Philippe pour la photo, j'ai remonter comme a l'origine mais ça ne fonctionne toujours pas !!! enfin pour moi Mon problème est que le ressort se détend a moitié accélération alors que ma commande est a fond. J’essayé de jouer avec le câble mais rien n'y fait vu que le problème vient du ressort. Même avec un ressort neuf c'est le même problème. Y a t-il un autre réglage pour l’accélération ou il va falloir que je bidouille un truc pour que le ressort ne se détende plus autant ? Quentin | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Jeu 19 Mar - 22:01 | |
| salut ton petit ressort est beaucoup plus dur a tendre que l autre essaie avec des ressorts identique la patte ne tourne pas autour de l axe de regulation ?? | |
|
| |
quentin81
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Jeu 19 Mar - 22:22 | |
| J'essaierai mais d’après moi ça sera pareil pasque j'ai tout remis comme a l'origine (même avec le ressort qui était monté dessus) est ça fait pareil.
Pour la patte, j'ai réglé comme j'ai vu sur la revue du tracteur : on dévisse le vis hallen on appuis la main sur la patte, on tourne l'axe a fond vers la gauche puis on resserre tout.
C'est pour ça que je trouve ça bizarre, j'ai penser l'amener chez un pro pour le réglé mais ça va me coûter un bras et puis je suis même pas sur qu'il le fasse bien !! | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Jeu 19 Mar - 22:27 | |
| en le démarrant au ralenti joue a la main avec le régulateur tu dévisses ta vis et tu le mets en position voulu mais tu es sur que ça viens de la le soucis ? | |
|
| |
quentin81
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Jeu 19 Mar - 22:33 | |
| Merci j'essaierais sa demain !! moi j'avais fait moteur éteint.
Je suis pratiquement sur oui car je vois le ressort se détendre et quand j'accélère ma main sur la patte (donc aucun jeu avec le câble) sa accélère bien mais du coup ma main empêche la régulation !!!
Je te tient au courant,
Bonne soirée Merci encore pour tout les renseignements !! | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Jeu 19 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Sam 21 Mar - 10:28 | |
| bonjour merci a mon souffleur toujours butée gauche/papillon grand ouvert sauf sur certain mag ou le régulo est inversé par rapport au 1050/ 1040, c'est pas le 1032 qui à la bielle alu du régulo de l'autre sens?? Philippe | |
|
| |
quentin81
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Lun 13 Avr - 21:21 | |
| Bonsoir a tous, Désolé pour le temps de réponse, j'etait en vacances !! Phillipe, non ce n'est pas le 1032 avec la bielle inverser, j'ai réussi a régler le régulateur, mais maintenant il faut que je règle le carbu si quelqu’un sais quel vis correspond a quoi (carbu bing ) Voici les photo du tableau de bord et du capot tout beau tout repeint !!! Il me reste a poncer les , support de jante (le petit triangle), le garde-boue, le support de plaque, et j'aurais fini de la peinture blanche Ensuite, il me faut sabler toutes les partie rouges et mettre quelques couches de rouge Et pour finir la peinture, mettre un petit coup de noir sur le pot d'échappement Voila Bonne soirée a tous et a bientot !! | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Lun 13 Avr - 21:33 | |
| Salut Quentin. Regarde ça, tu vas trouver ton bonheur. Cordialement. | |
|
| |
quentin81
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Ven 17 Avr - 20:51 | |
| Bonjour a tous, Cet après-midi j'ai régler le carbu, ça tourne très bien !!! Voici le garde-boue : Pour ceux que ca intéresse, pour raviver vous cromes (Paupieres de phares, calandres, ...) utiliser de la laine de fer, voici le résultat sur les phares et la calandre: bonne soirée A+ Quentin | |
|
| |
continental circus
Nombre de messages : 70 Age : 67 Localisation : poissons Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: BONJOUR QUENTIN Dim 19 Avr - 18:41 | |
| Comme toi je restaure un 1050 E. J'ai presque fin et l'ai mis en route ce matin. J'ai tout refait de A à Z. Pour les pièces neuves, je me suis tourné vers le vendeur allemand et quelques autres que j'ai trouvées à gauche et à droite, des pièces d'origines heureusement conservées par des anciens. Si tu as un problème pour trouver une pièce, tu peux m'envoyer un message particulier si je peux t'aider à la trouver.
Bon courage à toi. continental circus.
| |
|
| |
quentin81
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Dim 19 Avr - 18:53 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci a continantal circus, j'aurais besoin de savoir si tu as changer les verres de phares avant, où tu les as trouvés et à quel prix ? J'ai trouver les blocs arrières chez Massey a Castres ! voici la vieille génération et leurs successeurs : Pour la suite des travaux, je me suis rendu compte qu'une fusée de roue avant était tordu (pneu usé inégalement), je me suis débrouillé avec la pelle mécanique pour bloquer l'avant et un bras de force sur l'axe de la roue pour détourdre tout sa Avant : Après : voila pour l'avancement des travaux, j'attend que la peinture sèche pour commencer a remonter les garde boue A+ Quentin | |
|
| |
continental circus
Nombre de messages : 70 Age : 67 Localisation : poissons Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: verre de phare Dim 19 Avr - 19:13 | |
| Bonjour Quentin Oui j'ai trouvé une boite en Allemagne, je donne l'adresse regarde dans aide à la réparation VERRE DE PHARE 1050 (tu as les liens). Par contre, ces verres refabriqués sont moins épais que l'origine et pour ne pas qu'ils risquent de se fendre avec les vibrations il faut fabriquer des joints (chambra à air par exemple ou joint mousse) pour que le verre n'appuie surtout pas sur cache chromé. Ensuite il faut modifier les épingles pour qu'elles serrent appuie beaucoup moins fort sur les verres. (Et oui j'en ai fendu un......alors attention, monté trop serré d'origine je pense aussi). | |
|
| |
quentin81
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Dim 19 Avr - 19:21 | |
| oui je viens de voir sur le site, il a pas l'air si mal que sa !!
Moi j'avais trouver celui la mais j'ai peur que ça ne soit pas assez solide avec les vibrations. http://www.ebay.fr/itm/Projecteur-Utilisation-en-Plastique-Diametre-95-Mm-Pour-Gutbrod-1032-1040-1050-/311329241459?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item487cab3973
Dans la semaine, j'irai voir dans un magasin de voitures anciennes et de moto pour voir si ils ont pas de correspondance. J'aime pas trop acheter sur internet. Mais si je ne trouve pas je n'aurais pas le choix. | |
|
| |
continental circus
| Sujet: ATTENTION MOTEUR Dim 19 Avr - 19:22 | |
| Au départ de la restau., je ne veux pas te faire peur, mais comme il avait bien démarré j'ai laissé le bloc tel quel, et une vis de tête de bielle a lâché (cela arrive semble t'il sur ceux qui ont des heures de vol). Beaucoup de dégats : vilo, bielle, piston , bref la totale. Cela a lâché sans prévenir. Surtout, contrôle ta tête de bielle, les vis et les coquilles en régule, ne prends aucun risque sous peine d'y laisser plus de 1000 euros de pièces neuves ! et au mini la moitié en occase si tu trouves ! A bientot continental circus | |
|
| |
quentin81
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Mar 21 Avr - 12:53 | |
| Salut continantal circus, Mon tracteur na pas beaucoup tourné, il était a mes beau parents, ils s’en servait 2 fois par ans pour le pommes de terres !! Mais je vais quand même vérifier tout ca on ne sais jamais Merci pour tes conseil A bientot Quentin | |
|
| |
continental circus
| Sujet: Bonjour Quentin Mar 21 Avr - 13:38 | |
| Bonjour, S'il a pas beaucoup tourné c'est super bien. Le mien avait du labourer ou forcer à outrance. Enlève juste le carte inférieur moteur pour vérifier la tête de bielle. Controle qu'il n'y a pas de jeu au pied et vérifie que les vis de serrage du pied sont biens arrêtées par des rondelles bloc écrous et aussi que le trou de passage d'huile est bien dégagé. (sinon, tombe les vis, et remonte avec du bon frein filé de qualité en respectant le couple de serrage. Si tu démontes le pied de bielle repère bien sa position car il y a une seule position de l'assemblage pas faire un 180 °. continental circus
| |
|
| |
quentin81
| Sujet: Re: microtracteur 1050 Mer 22 Avr - 18:11 | |
| Bonjour,
Rien n'a de jeu, jas pas démonté j'ai rien démonter de nouveau, mais j'avais remonter dans les règles de l'art alors normalement tout va bien !
A+ Quentin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: microtracteur 1050 | |
| |
|
| |
| microtracteur 1050 | |
|