| Réparation express fraise à neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Réparation express fraise à neige Dim 1 Fév - 19:40 | |
| Bonsoir à tous, Cela faisait quelques temps ... et pour cause, d'autres travaux pour la maison. Bref, il neige depuis 3 jours .. et pas qu'un peu .. et voilà la misère de la matinée ... Donc comme cela ne pouvais rester comme cela .. démontage ... et soudure .. Toujours pas au top pour la soudure à l'arc .. mais cela tiens ... et j'ai donc pu finir de déneiger ... et suis près pour demain. Bon dimanche à tous. catolard | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Réparation express fraise à neige Dim 1 Fév - 19:57 | |
| salut Catolard je ne suis pas un pro de la soudure tu dois avoir mis le poste trop fort ou des baguettes trop grosses il faut decaper les bords avant de les souder du moment que ça tient c est le principal Philippe | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Réparation express fraise à neige Dim 1 Fév - 20:14 | |
| salut philippe,
oui oui ça tiens ...
baguette de 1.6 mm .. y a pas plus petit ... mais oui peut être le poste trop fort. Et tout avait été mis à nu avant soudure oui ..
L'essentiel est que cela tienne ...
A plus
catolard | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Réparation express fraise à neige Dim 1 Fév - 20:17 | |
| sur la mienne il me manque la goulotte et le tablier que ta tendre t a fabriqué, je n ai eu que quelques flocons | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Réparation express fraise à neige Dim 1 Fév - 21:56 | |
| Bonsoir j'ai toujours pas pu essayer la mienne depuis deux ans,mais ça ne saurait tarder | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| |
| |
philippe2877
| |
| |
catolard
| Sujet: Re: Réparation express fraise à neige Lun 2 Fév - 23:45 | |
| Bonsoir à tous, Bon, vous me faites rire avec ces photos de neige ... Non mais ... Alors je vous montre ce que c'est que 80 cm de neige en 2 jours ... Allez .. bonne soirée à tous. catolard | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Réparation express fraise à neige Mar 3 Fév - 0:40 | |
| bonsoir a tous bonsoir CATOLARD pendant que vous vous battez avec la neige moi j attaque le jardin c est pas l euphorie car ca colle mais ca permet dans les conditions difficiles d ameliorer le materiel et demain peut etre LARME FATALE cdt | |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: Réparation express fraise à neige Mar 3 Fév - 9:33 | |
| Bonjour à tous, Et voilà .. c'est à chaque fois pareil .. cornot reviens nous narguer avec sa météo des plus favorable ... grrrr .. Profites-en ... Bon, bè .. voilà la météo ce matin ici ... c'est ... différent ... Bonne journée à tous. catolard | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: Réparation express fraise à neige Mar 3 Fév - 10:58 | |
| bonjour a tous bonjour Catolard c est joli , mais la neige ,j aime ça que pour le ski , et en photo chez moi des qu il y a 5cms c est la panique et de la tôle froissée (c est bon pour les affaires ) en ce moment sa tombe , mais je vois encore l herbe je suis bien dans ma region , il me faudrait un peu plus tempéré comme chez Cornot bon courage | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Réparation express fraise à neige Mar 3 Fév - 16:35 | |
| bonjour a tous bonjour PHILIPPE bonjour CATOLARD temperature ce matin 0 ° cet apres midi 6 ° et un SOLEIL MAGNIFIQUE (en temoigne les photos prises en debut d apres midi petit rappel POITOU CHARENTES 2 eme region la PLUS ENSOLEILLEE DE FRANCE apres le MIDI aujourd hui realisation d un COUTRE sur la charrue et c est presque le top cdt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation express fraise à neige | |
| |
|
| |
| Réparation express fraise à neige | |
|