| quel est ce modele | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: quel est ce modele Sam 3 Jan - 19:43 | |
| bonsoir a tous pourriez vous m indiquer quel est ce modele dont je viens de faire l acquisition il est en parfait etat livre avec une lame de rechange toute la boulonnerie en INOX pour un prix defiant toute concurrence j ai pu l obtenir grace a l envoi de l annonce par un membre du forum que je remercie l objet etait a 10 km de chez moi j attend vos reponse sur l identification de la BETE CDT | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: quel est ce modele Sam 3 Jan - 20:09 | |
| bonsoir Cornot je te souhaite une très bonne année c est un t19 a Philippe | |
|
| |
FIRMIN
Nombre de messages : 160 Age : 76 Localisation : saintes 17100 Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: quel est ce modele Sam 3 Jan - 21:14 | |
| bonsoir Cornot je suis allé la voir hier apres midi mais je ne l'ai pas prise c'est du terra mais sans doute un T19 des premieres générations a moins qu'elle porte une autre reference avec roues gonflables mais la lame ne se désolidarise pas du pont et l'embrayage du mecanisme est une tirette /poussoir sur le pont ,alors que sur les autres ponts il est au guidon pour moi je cherchais une lame pour le t5 et le t25 donc finalement comme il est en une seule partie...... j'ai regardé sur les docs terra mais je ne trouve pas avec lame integrée au pont je suis content que ce soit toi qui l'ai par contre hier j'ai fait une affaire pas trop mauvaise, pont T45a et moteur T220 avec fraise pour moins cher le truc c'est que le 220 est bloqué pour l'instant ça baigne dans le petrole bonne soirée à tous et bonne annee à tous | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: quel est ce modele Sam 3 Jan - 22:16 | |
| bonsoir FIRMIN
Je ne sais pas si je le garderai mais vu le prix rien que pour les roues (qui sont les memes que j ai deja)
on verra de toutes facon a ce prix la on ne mange pas d argent
j espere que nous nous rencontrerons un jour
j habite a ROUFFIAC
CDT | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: quel est ce modele Dim 4 Jan - 0:17 | |
| bonsoir à tous
ton pont ces un T14 , la barre de coup est pas dissociable du pont contrairement au T19 ou l'on peut l'équipé d'autres outils le T19 il y à deux modèles modèle 1965 et 1967 | |
|
| |
FIRMIN
Nombre de messages : 160 Age : 76 Localisation : saintes 17100 Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: quel est ce modele Dim 4 Jan - 0:51 | |
| re bonsoir merci 2-j d'eclairer notre lanterne c'est un T14 et surtout un terra ce pont n'est pas courant c'est la premiere fois que j'en ai vu un bonne nuit à tous firmin
| |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: quel est ce modele Dim 4 Jan - 10:43 | |
| bonjour a tous
merci 2J pour tes renseignements
cdt | |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: quel est ce modele Dim 4 Jan - 13:51 | |
| Bonjour à tous, Je ne connaissais pas ce T14. Merci pour les infos. On en apprends tous les jours A+ | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: quel est ce modele Dim 4 Jan - 23:34 | |
| bonsoir a tous
bonsoir 2 J
aurais tu de la doc sur ce modele
merci
cdt | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: quel est ce modele Dim 4 Jan - 23:35 | |
| bonsoir a tous
bonsoir 2 J
aurais tu de la doc sur ce modele
merci
cdt | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: quel est ce modele Lun 5 Jan - 1:17 | |
| bonsoir à tous
oui j'ai juste l'éclaté le jeu au balancier et de 1 dixième et deux dixième entre la plaque d'appuis et la section
je te scanne sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ce modele | |
| |
|
| |
| quel est ce modele | |
|