Alors hier, j'ai fait des courses, acheter des joints...en fibre, des durites, appelé jpp 62 qui m'a donné quelques conseils.
Cet après midi j'ai démonté la mise a l'air de la cuve, celle ci n'était pas bouchée, donc... j'ai réfléchi...
J'ai donc fait un test du t220 sans le flotteur, et la magique la machine tourne comme une horloge a tout régime mais fini par pisser par terre, c’était donc le flotteur qui bouchait trop vite l'admission essence, du coup ça fonctionnait bien au ralenti car demande faible en carburant, mais marchais 3 4 seconde a plein régime pour finir par s'étouffer...
J'ai donc retordu un peut le double lame qui ferme l'admission pour que la cuve stock plus de carburant et...
Ça marche du tonnerre, ça fume un peu beaucoup mais bon mon mélange et peut être un peu trop huilé
Un de plus de sauvé comme vous dites ici, en tout cas pour l'instant.
Reste plus qu'a tester en charge et a remetre un robinet double entrée pour pouvoir travaillé en toutes positions
merci au forum pour sa banque de données précieuse
jozzz