| pont de 1050 E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaja19000
Nombre de messages : 121 Age : 49 Localisation : Rosiers de juillac - correze Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: pont de 1050 E Jeu 23 Oct - 0:22 | |
| bonsoir a tous
une petite question deux franc six sous.
aujourd'hui me servant de mon p'ti rouge 1050E a vitesse lente, je me suis rendu compte qu'en première en descente il y a un légère roue libre, comme si il manquait des dent sur des pignon. est ce que sais normal ou pas? si je doit ouvrir le pont comment doit-on procédé pour éviter toute détérioration de celui-ci car je ne trouve rien sur le forum
bonne soiree
cordialement | |
|
| |
patricous
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: pont de 1050 E Jeu 23 Oct - 9:09 | |
| Bonjour à tous; C'est surement dû à un jeu excessif au niveau du différentiel. | |
|
| |
Jaja19000
Nombre de messages : 121 Age : 49 Localisation : Rosiers de juillac - correze Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: pont de 1050 E Jeu 23 Oct - 12:34 | |
| bonjour a tous
merci patricous de ta réponse. croit-tu qu'il faut que j'ouvre le pont afin de contrôlé ce jeu ou je laisse comme ça. si je doit l'ouvrir je commence par quel bout car aucune idée même avec les vues éclatées.
cordialement.
jaja | |
|
| |
patricous
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: pont de 1050 E Jeu 23 Oct - 18:49 | |
| A mon avis, il vaut mieux laisser comme ça car tu ne peux pas faire grand chose, mais peut-être que des personnes plus pointus que moi dans ce domaine vont avoir un avis différent | |
|
| |
dom45
Nombre de messages : 294 Age : 59 Localisation : Centre de la France Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: pont de 1050 E Jeu 23 Oct - 19:00 | |
| Bonjour à tous
si il manquait une dent à un pignon ou a la couronne en bronze tu aurai des problèmes lorsque tu fais tirer ton tracteur