| Moteur qui se bloque au lanceur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain57
Nombre de messages : 29 Age : 64 Localisation : METZ Moselle (57) Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Moteur qui se bloque au lanceur Dim 6 Juil - 22:54 | |
| Salut à tous, J'ai un nouveau problème sur mon T116, lorsque j'essai de démarrer il arrive assez souvent que le lanceur soit bloqué, mais si j'enlève la bougie pas de problèmes, il tourne dès que je la remet il bloque ( moteur à chaud ou froid = idem). avez vous déjà rencontré cette panne ? Très cordialement Alain | |
|
| |
mcgyver
Nombre de messages : 338 Age : 110 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Moteur qui se bloque au lanceur Dim 6 Juil - 23:58 | |
| Bonsoir a tous ! juste une question : Ta bougie ..culot long ou court ????? il ne faudrait pas qu'un long culot ,ne vienne bloquer le piston au PMH | |
|
| |
Alain57
Nombre de messages : 29 Age : 64 Localisation : METZ Moselle (57) Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Moteur qui se bloque au lanceur Lun 7 Juil - 0:26 | |
| Je dirait moyen, mais parfois le moteur demarre et tourne un peu vite mais ce problème je verrai plus tard Bougie BH6 et je ne sais plus quoi derrière | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Moteur qui se bloque au lanceur Mar 8 Juil - 12:00 | |
| moi la derniere fois que ca m'a fait ce probleme , c'etait le piston qui montait trop haut parfois , en fait la bielle etait desserée et le piston venait toucher la bougie mais c'etait un mag 4 tps , regarde en enlevant le pot si le piston a du jeu
| |
|
| |
Alain57
| Sujet: Re: Moteur qui se bloque au lanceur Mar 8 Juil - 22:43 | |
| Bonsoir, Bon là il pleu chez nous, mais pour info, il me semble que lorsque j'enlève la bougie je peu voir le piston en bas par exemple et dès que je la remet en place et que je tire sur le lanceur, he bien il bloque avant même que le piston puisse avancer. mais je verifierai dès que possible. Si vous avez encore d'autres pistes, je prend . Merci pour votre aide Alain | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Moteur qui se bloque au lanceur Mer 9 Juil - 0:47 | |
| bonsoir à tous ces sois les cages à aiguille de la tête de bielle ou du pied qui ont du jeu | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Moteur qui se bloque au lanceur Mer 9 Juil - 9:30 | |
| il a raison 2-j , si c'est les aiguilles du piston c'est moins grave (demontage facile )
| |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Moteur qui se bloque au lanceur Mer 9 Juil - 10:07 | |
| Bonjour
J'essairais avec un autre lanceur ou sans lanceur (avec une cordelette) pour etre sur que le problème ne viens pas du lanceur.
Bye | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Moteur qui se bloque au lanceur Jeu 10 Juil - 18:58 | |
| bonsoir
cela mes arrivée sur le même type de moteur , après une révision, la cause trop de compression , je casser la corde du lanceur régulièrement après avoir tourner quelque temps cela ces s’atténuer en démontant la culasse tu vas vite voir si il y à du jeu aux cages aiguille | |
|
| |
Alain57
| Sujet: Re: Moteur qui se bloque au lanceur Ven 1 Aoû - 23:07 | |
| Salut à tous, Honnêtement je n'ai pas trop envi de tout démonté, surtout qu'il faut à chaque fois tous ramener à la cave etc. Alors j'ai tenté une astuce, j'ai changé la position du lanceur d'1/4 de tour et là il ne coince pratiquement plus. Donc maintenant je tire la corde perpendiculairement a la motobineuse.
Reste maintenant le problème du moteur qui tourne à fond, mais je vais faire un autre post
Amicalement Alain
| |
|
| |
mcgyver
Nombre de messages : 338 Age : 110 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Moteur qui se bloque au lanceur Sam 2 Aoû - 10:05 | |
| Bonjour a tous ! Déposes ta volute d'air et montres nous comment est relié ton volet d'air ;a ton câble d'accélérateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur qui se bloque au lanceur | |
| |
|
| |
| Moteur qui se bloque au lanceur | |
|