La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 allumage moteur iz10

Aller en bas 
AuteurMessage
pl44




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/01/2012

allumage moteur iz10 Empty
MessageSujet: allumage moteur iz10   allumage moteur iz10 EmptyMar 29 Avr - 21:22

Bonjour,
J'ai un motostandard iz10 et je rencontre un problème d'allumage.
Quand j'ai récupéré le motoculteur il marchait bien mais le condensateur commençait à être fatigué (calage systématique à chaud), j'ai donc voulu le changer et j'ai vu sur le forum que remplacer le rupteur et le condensateur par un module électronique était une bonne alternative. J'ai donc acheté un module et je l'ai monté comme indiqué, malheureusement quand je tourne le volant magnétique je ressens une forte décharge électrique à la sortie du fil de la bougie mais pas suffisamment pour créer une étincelle, on sens qu'il y a des décharges régulière mais elles sont trop faibles.
La bobine est normalement bonne puisqu'elle fonctionnait avant le démontage et je l'ai testée. J'ai contrôlé toutes les masses et ça me semble bien. Serait-ce le module qui n'est pas adapté ? avez-vous une idée de la provenance de la panne ?
Merci,
Pierre-Louis
Revenir en haut Aller en bas
 
allumage moteur iz10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'allumage moteur IZ10 pont T20
» Problème d'allumage suir moteur Terra IZ10
» allumage iz10
» allumage iz10
» Reparation allumage IZ10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: