Feub
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Saint Jean la Bussière (69) Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Motofaucheuse Mer 23 Avr - 23:25 | |
| Bonjour, J'ai repéré une motofaucheuse près de chez moi, pas très chère, 150€, n'a pas tourné depuis 2012, 'prévoir révision'... mais le gars qui la vend ne donne pas beaucoup d'info, il m'a envoyé une photo: Vous pouvez me dire si c'est un moteur 2T ou 4T? Il y a un différentiel la dessus, ou un décrabotage pour tourner, ou c'est à l'huile de bras? Et si vous avez d'autres infos sur le modèle, à priori y'a 2 vitesses en avant, une marche arrière... Merci! | |
|
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Motofaucheuse Ven 25 Avr - 15:01 | |
| c'est une serie mf 7 /8 quelques chose j'y ais plus en tete , moteur 1z7 ou 8 2 tps 5/6% decrabottage sur les roues controle si le caoutchouc devant de lemier n'ets pas hs car n'existe plus (solution remplir de graisse + hule tres epaisse le lamier a la place de l'huile ) regarde aussi le flotteur du carbu cau il est en laiton et tres tres tres frequement percé (gel ou usure du tps car tres fin ) et pareil , introuvable , tres tres tres dur aussi a ressouder à l'etain à part etre horloger je n'y suis jamais arrivé mais pour 150 roros t'a plus rien alors une motofaucheuse | |
|
Feub
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Saint Jean la Bussière (69) Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Motofaucheuse Ven 25 Avr - 19:01 | |
| Bonjour, Merci pour les infos!! Je vais voir avec mon ministre des finances ce qu'elle en dit, et j'irai peut être la voir ce we Ce qui me freine un peu, c'est que c'est déjà un gros modèle, hors j'aurais que de la bricole à lui faire faire... | |
|