| Pas de réponse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU
Nombre de messages : 71 Age : 75 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Pas de réponse ? Lun 10 Mar - 22:16 | |
| Bonsoir à tous , J'ai posté hier soir et je suis surpris de ne pas avoir de réponse. Ma question n'etait peut-être pas assez pertinente ,est-ce que je ne post pas assez? Je sais pourtant que parmi vous il y a des cracs de la mécanique. Bon ben tant pis . Bonne soirée et cordialement Gillou | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Pas de réponse ? Lun 10 Mar - 22:23 | |
| Bonsoir Gillou.
Ton pont bleu, 1 vitesse est sans doute un T 6. Embrayage centrifuge et transmission par vis sans fin et couronne bronze.
Les avis sont partagés mais pour ma part tous mes ponts Motostandard tournent à le GL 5 et ce, depuis des années sans aucun problème. Pour le niveau: Huile au ras du trou du bouchon arrière, le pont étant incliné de 20 degrés vers l'avant.
Cordialement. | |
|
| |
GILLOU
Nombre de messages : 71 Age : 75 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Pont bleu Lun 10 Mar - 22:33 | |
| Bonsoir le Cauchois, Merci pour ta réponse ; j'ai du mal comprendre T10 pour T6 .On devient dur de la feuille en viellissant.J'ai de la castrol GL4 je pense que ça ira mais quel est le niveau de remplissage ou la quantité necessaire . Merci encore Gillou | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Pas de réponse ? Mar 11 Mar - 0:37 | |
| T 10 n'est pas une référence de carter motobêche mais celle du propulseur pour barque. A l'époque on conseillait de l'huile SAE 90. La GL 4 convient parfaitement. | |
|
| |
GILLOU
Nombre de messages : 71 Age : 75 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Pont T6 Mar 11 Mar - 20:45 | |
| Bonsoir le Cauchois, Encore merci pour ta réponse,les caractéristiques techniques sont intérressantes vu que maintenant je possède ses 3 ponts.Pour l'instant le T20 est HS vu que la collerette du pignon balladeur est cassée .J'espère en trouver un sur le forum. Dernière petite question: quelle différence entre un T45 et un T45 A. Merci Je te souhaite une bonne soire
Gilles
| |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Pas de réponse ? Mar 11 Mar - 22:36 | |
| Bonsoir. Voici le T 45 "normal" en version motoculteur. Le T 45 A est identique mais la "tête" est différente ce qui donne une inclinaison vers l'avant pour un centre de gravité plus bas et une meilleure maniabilité. En voici la vue éclatée. Cordialement. | |
|
| |
GILLOU
Nombre de messages : 71 Age : 75 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Pas de réponse ? Mar 11 Mar - 23:09 | |
| Merci pour toutes ces info Gillou | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pas de réponse ? Lun 17 Mar - 0:00 | |
| Bonsoir GILLOU en voici un T45A cordialement dof45 | |
|
| |
GILLOU
Nombre de messages : 71 Age : 75 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Pas de réponse ? Mar 18 Mar - 22:16 | |
| Bonsoir Dof 45, C'est exactement ça ,un T45A . Je l'utilise actuellement pour passer la fraise .Merci pour ces 2 photos Cordialement Gillou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de réponse ? | |
| |
|
| |
| Pas de réponse ? | |
|