Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: tracteur Motostandard équipé de chenille Sam 8 Fév - 20:42
Bonsoir à tous
Je viens de trouvé cette image sur une de mes docs un tracteur Motostandard avec des chenilles Florent
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: tracteur Motostandard équipé de chenille Sam 8 Fév - 20:50
bonsoir a tous
bonsoir DOF
tu n a pas fini de nous donner de bonnes idees
cdt
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: tracteur Motostandard équipé de chenille Sam 8 Fév - 20:59
Bonsoir cornot
Je me suis dit que tu avais bientôt fini la lame du tracteur et le godet tu pourrais commencer à plancher sur ce système dommage que je n'ai pas plus de docs Cordialement Florent
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: tracteur Motostandard équipé de chenille Sam 8 Fév - 21:14
bonsoir si tu ne sais pas quoi faire je pourrais les avoir pour Noel ça te laisse du temps Philippe
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: tracteur Motostandard équipé de chenille Sam 8 Fév - 21:54
bonsoir a tous
bonsoir PHILIPPE et DOF
j ai un peu goute au microtracteur c est pas mal mais a un moment il faut savoir trouver ses limites
c est sur que si j en possedais un ce serait une USINE HYDRAULIQUE (relevage AV AR HYDRAU ET UNE FOURCHE)
mais on arrive (difficilement ) du cote JARDINAGE alors ...
cdt
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: tracteur Motostandard équipé de chenille Sam 8 Fév - 21:59
Bonsoir DOF45 Bonsoir à tous Merci à toi pour la Doc. C'est vraiment extraordinaire, Motostandard Gudbrod a pensé à tout et peut être déjà avant tout le monde et vive Motostandard Gudbrod cordialement Le renard
cornot
Sujet: Re: tracteur Motostandard équipé de chenille Sam 8 Fév - 22:00
re
malgre tout il y a une chose qui me trotte dans la tete un TERRA MONOROUE
BUT= tracter entre les rangs les outils classiques du travail de la terre
cdt
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: tracteur Motostandard équipé de chenille Sam 8 Fév - 22:18
Bonsoir Cornot et à tous Oui c'est pas mal comme idée Le renard
Dof 45
Sujet: Re: tracteur Motostandard équipé de chenille Sam 8 Fév - 23:05
Allééééééééééééééé cornot un petit tracteur, laisse toi faire , même si ce n'est pas pour toi pense à tes petits enfants et en plus comme tu voudras l'améliorer, nous en profiterons aussi par la même occasion une pierre deux coup Cordialement Florent
cornot
Sujet: Re: tracteur Motostandard équipé de chenille Sam 8 Fév - 23:56
bonsoir DOF
j en ai deja fabrique un(celui qui est en photo) et j ai eu pendant plus de 20 ans un VENDEUVRE
je n en ai pas trop l utilisation le gros pb c est l immatriculation et pour BALADER les petits enfants et le chien
mon TERRA est assure pour 9.24 euros an et TERRA est tellement polyvalent et ecnomique avec le KAWA
pour l instant on va en rester la
j ai fabrique le chasse neige pour micro car il me restait un bout de tole
cdt
pirtin
Nombre de messages : 298 Age : 74 Localisation : 22 Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: tracteur Motostandard équipé de chenille Mer 12 Fév - 20:14
bonjour, j'ai travaillé dans une société qui exploitait des tourbières dans la manche; les tracteurs étaient équipés de ce système; c'était dans les années 70, et je ne me souviens plus de la marque des tracteurs qui étaient des modèles agricoles courants. Slts
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tracteur Motostandard équipé de chenille