La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comment imprimer un dessin sur un T- shirt

2 participants
AuteurMessage
le renard

le renard

Comment imprimer un dessin sur un T- shirt   Empty
MessageSujet: Comment imprimer un dessin sur un T- shirt    Comment imprimer un dessin sur un T- shirt   EmptyDim 29 Déc - 21:30

Bonsoir à tous
Voilà je viens de trouver sur internet une vidéo montrant une astuce comment imprimer un dessin sur un T-shirt (après la pub)
voilà le lien
http://www.minutefacile.com/sports-loisirs/loisirs-creatifs/5140-comment-imprimer-des-photos-sur-des-t-shirts/
qu'est ce que vous en pensez ?
le renard
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard

MessageSujet: Re: Comment imprimer un dessin sur un T- shirt    Comment imprimer un dessin sur un T- shirt   EmptyDim 29 Déc - 23:00

Bonsoir Le Renard,

Du transfert sur T-Shirt j'en ai fait il y a près de 20 ans déjà .. le procédé était le même .. t'imprime sur un papier spécifique et tu transferts sur le tissu avec ton fer à repasser.

Attention ensuite aux craquelures qui apparaîtront si tu passes au sèche-linge ou si tu repasses dessus (toujours repassé sur la face opposée...)

Pour la suite, j'ai regardé qu'en diagonale et sans le son la vidéo .. mais attention aux écrits .. faut imprimer en inverse ... sinon après s'est ton texte qui est inversé ...

catolard
le renard

le renard

MessageSujet: Re: Comment imprimer un dessin sur un T- shirt    Comment imprimer un dessin sur un T- shirt   EmptyDim 29 Déc - 23:10

Bonsoir catolard et à tous
Oui je suis d'accord avec toi je l'ai fait quand j'était jeune mais je voulais juste rafraîchir la mémoire pour imprimer les logos Motostandard sur des T-shirts et il faut comme tu dit
imprimer l'image sur le papier spécial de transfert en Effet miroir ou image inversé
cordialement
Le renard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment imprimer un dessin sur un T- shirt    Comment imprimer un dessin sur un T- shirt   Empty

Comment imprimer un dessin sur un T- shirt
Page 1 sur 1