| quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo60
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : oise Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Jeu 26 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Jeu 26 Déc - 22:39 | |
| Bonsoir lolo Tes lapins sont superbes mais je ne pensais pas que c'était si gros un Bélier ça na riens a voir avec ceux qui sont en vente dans les jardineries et pourquoi les Béliers anglais sont plus difficile à élever Le fumier de lapin c'est bon pour le potagé Cordialement dof45 | |
|
| |
lolo60
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : oise Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Jeu 26 Déc - 22:50 | |
| dans les jardinerie tu trouve bien souvent du petit bélier , pour le poids les mien tourne entre 6 et 7 kg pour les bélier anglais ils sont en vois de disparition , car il ne sont pas facile a reproduire , les jeunes sont difficile a élever ( beaucoup de perte ) c'est comme tous les gents aiment bien se qui est rentable et pas trop difficile se sont des lapins très affectueux , je suis en création de couleur sur le bélier anglais pour compliquer les chose !!lol en granuler je suis a 5 tonnes et demis 6 tonnes par ans pour l'engrais mon voisin me prend souvent du fumier pour son potager visiblement sa n'a pas l'aire mal | |
|
| |
lolo60
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Jeu 26 Déc - 22:58 | |
| après recalcule je suis entre 4 tonnes et demi et 5 tonnes de granuler | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Jeu 26 Déc - 23:04 | |
| tu fais des expos 5 à 6 tonnes de granulé ben je suis un petit rigolo avec mes 80 kilos de granulé pour perroquet, mes 120 kilos de granulé à chien et 96 kilos de granulé pour chat pour l'année . | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Jeu 26 Déc - 23:06 | |
| même avec une tonne de moins ça mange bien ces petite bêtes | |
|
| |
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Jeu 26 Déc - 23:20 | |
| bonsoir lolo
moi j’élève pour le plaisir des géants papillons (pas d'expo car pas le temps et trop dur cette race) et là j'ai acheté des rex castor à l'exposition de Bort les Orgues !!
Alain | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Jeu 26 Déc - 23:32 | |
| Salut Alain Ben tu pourrais nous poster des photos Amicalement Florent | |
|
| |
lolo60
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Jeu 26 Déc - 23:35 | |
| oui c'est vrais que le papillon ( qu'il soie geant ou petit ) est difficile de par sont marquage mais une trés belle race aussi dof tu as quoi comme perroquet ? j'ai eu du gris du gabon , du gris du tinet , du youyou , j'ai fait beaucoup de catherine , du colier et j'ai eu un couple de grande alexandre quelque bec drois aussi!! | |
|
| |
lolo60
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Jeu 26 Déc - 23:38 | |
| - lolo60 a écrit:
- oui c'est vrais que le papillon ( qu'il soie geant ou petit ) est difficile de par sont marquage mais une trés belle race aussi
dof tu as quoi comme perroquet ? j'ai eu du gris du gabon , du gris du tinet , du youyou , j'ai fait beaucoup de catherine , du colier et j'ai eu un couple de grande alexandre quelque bec drois aussi!! hihi alain tu est sur le chti lapin club !! ah bah le monde et petit!! lol | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Jeu 26 Déc - 23:50 | |
| bonsoir ils sont beaux tes lapinous j ai qu un vieux York a ma femme , 2 chats dont un squatter et l autre a ma voisine , des écureuils, et 2 hérissons [url=h ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1957&u=17006184] [/url] le pepere en plein boulot ; l autre ne veut pas faire la pause il est encore un peu sauvage j ai un pic et peche et une pie qui commence a s installer Philippe | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Jeu 26 Déc - 23:59 | |
| AAAAh tu as "fait" dans les oiseaux des "crochus" et "pointus" ben comme toi un youyou, un gris du Gabon qui parle super bien, un cacatoès Alba et un cacatoès des Moluques , tous mes oiseaux sont issu d'élevage français avec bague fermé bien sur et donc élevé à la main . J'ai eu aussi des inséparables, des perruches ondulées et quelques "pointus" aussi . Les grandes perruches sont magnifiques aussi . Tiens regarde ce qu'il y a en total liberté, des perruches à collier c'est une photo que j'ai prise dans le jardin d'un copain en banlieue parisienne et dans Paris même il y en a aussi | |
|
| |
lolo60
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Ven 27 Déc - 0:17 | |
| oui il y a eu il y a quelque année des coliers qui se sont échapper a orly :
| |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! Ven 27 Déc - 0:21 | |
| Ben elles se sont bien acclimatées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! | |
| |
|
| |
| quelle utilité va avoir mon petit tracteur !! | |
|