| le U6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: le U6 Mer 20 Fév - 19:52 | |
| bonjour à tous, voilà le dernier arrivé https://servimg.com/view/10038228/128 la personne qui me l'a vendu a failli se faire renverser en le reculant c'est nerveux ces bêtes là,à manier avec precaution cordialement terra | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: le U6 Mer 20 Fév - 22:40 | |
| Bonjour Terra
Bravo pour ta nouvelle acquisition, une bien belle machine et surtout bien conservé.
Une de plus à la collection
Cordialement | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: le U6 Dim 2 Mar - 19:52 | |
| bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a un U6 je voudrez le joindre pour avoir quelques photos si possible et un coup de main pour la reprise en main,il y a quelques cables qui ne fonctionnent pas remerciements terra | |
|
| |
ferrailleur
| Sujet: Re: le U6 Ven 14 Mar - 21:44 | |
| Salut Terra, il est beau
Est-tu sur que c'est un U6, n'est ce pas un MF de même génération, expliquant au passage ton problème de câble?
J'ai un pont U6 ( en vrac ) et un pont MF70, sur lequel j'ai mis le moteur 1Z18 du U6.
Et pour ta remarque, oui, ce sont des machines très nerveuses, et très facile à travailler. Elles sont puissantes, partent très fort dès le coup de gaz. Je viens de vendre un U5 qui tournait comme une horloge, et très nerveux également. Il est équipé d'un rota, mise en 1 iere, un peu de gaz, et tu le regarde aller au bout tout seul sans le tenir. J'ai reçu aujourd'hui un allumage NEUF pour le moteur 1Z18, et mon faux U6 va pouvoir renaitre.
J'attend tes questions. | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: le U6 Ven 14 Mar - 22:20 | |
| bonsoir à tous, je suis sur que c'est un U6 et non un mf je me pencherai dans mes doc cordialement terra | |
|
| |
ferrailleur
| Sujet: Re: le U6 Mer 19 Mar - 20:32 | |
| Salut Terra est ce que tu as identifié ta machine? La plaque d'un super U6 avec 1Z18 La plaque d'un pont récupéré pour remplacer le pont cassé du U6 Ce dernier pont semble ressembler au tien, il a un levier arrière supplémentaire par rapport au Super-U6, alors, est un Super-U7??? | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: le U6 Mer 19 Mar - 20:55 | |
| bonsoir ferrailleur que veux tu savoir exactement je suis sur que le mien est un U6 mais je n'ai pas regardé les plaques le U7 est avec un moteur 4 temps kohler tu veux en faire un avec deux ou avoir confirmation de quelque chose? Mets une photo de la machine en entier pour y voir plus clair d'avance merci terra | |
|
| |
ferrailleur
| Sujet: Re: le U6 Mer 19 Mar - 21:50 | |
| - terra a écrit:
- bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un a un U6 je voudrez le joindre pour avoir quelques photos si possible et un coup de main pour la reprise en main,il y a quelques cables qui ne fonctionnent pas remerciements terra Excuse moi d'avoir voulu te donner un coup de main pour les interrogation que tu avais!!! | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: le U6 Ven 21 Mar - 18:52 | |
| bonjour à tous, bonjour ferrailleur,je te presente mes excuses pour n'avoir pas compris tes demandes voici les photos des deux manettes qui me posent probléme pouvez vous me dire à quoi elles servent https://servimg.com/view/10038228/142 https://servimg.com/view/10038228/143 merci pour vos renseignements cordialement terra | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: le U6 Ven 21 Mar - 19:31 | |
| Bonjour Terra, la premiére commande c'est le frein (frein de stationnement sans efficacité lorsque la machine roule). La seconde, c'est l'embrayage (embrayage multidisques). Cordialement. Jeff | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: le U6 Ven 21 Mar - 20:06 | |
| bonjour jeff, merci pour tes renseignements aurais tu un mode d'emploi pour cette machine, j'ai une pub mais il n'y a rien dessus d'avance merci terra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le U6 | |
| |
|
| |
| le U6 | |
|