| Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! | |
|
+8Doudou78 alain41 gaby 62 philippe2877 alain12 Papynano Le Cauchois Bebert 46 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bebert 46
Nombre de messages : 115 Age : 63 Localisation : Le Vigan Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Sam 14 Sep - 19:06 | |
| Adieu à tous. Voila;ça y est; J'EN AI UN ;et qui marche;allumage,segmentations neuves ainsi que rodage des soupapes effectuées !! Ah ce bruit du FLAT-TWIN;un vrai régal ! Allez;place aux photos maintenant: Et comme vous pouvez le voir il y a la vitesse rampante trop trop fort. Bon la suite des photos un peu plus tard après avoir vérifier si ça a marcher maintenant ! Bébert. - | |
|
| |
Bebert 46
Nombre de messages : 115 Age : 63 Localisation : Le Vigan Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Sam 14 Sep - 19:24 | |
| RE. Voila la suite des photos:obliger d'y retourner le lendemain pour l'attelage universel et le brabant qui prend toute la longueur de la remorque double essieu !!! Voila l'énorme brabant!plus le porte masse avant,et deux modèles d'attelage différends. Si ma connexion satellite me le permet;je mettrai une petite vidéo pour le fabuleux bruit du FLAT. A bientôt. Bébert. - | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Sam 14 Sep - 19:42 | |
| Bonjour Bébert.
Chapeau, ça c'est du costaud... mais il faut sans doute être costaud pour "jouer" avec!...
Il faudra un jour que je me décide à passer voir ta collection de grosses bêtes.
Amicalement. | |
|
| |
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 80 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Sam 14 Sep - 22:56 | |
| Bonsoir Oui pour du costaud c'est du costaud on en avait un similaire de la marque farh j'ai réussi à le renverser je n'était pas fier quand je l'ai vu les roues en l'air.On la remis sur ses roues et il est repartis comme si de rien n'était. | |
|
| |
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Dim 15 Sep - 0:11 | |
| Salut Bebert
mais c un monstre mais il a l'air aveugle sans ses yeux !!! je l'attaquerais la nuit !!!lol
Alain | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Dim 15 Sep - 16:58 | |
| bonjour a tous bonjour Bébert il est superbe bravo et l allumage est neuf lol Philippe | |
|
| |
gaby 62
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Dim 15 Sep - 21:13 | |
| Bonjour à tous ,
Bonjour Bebert , félicitation pour ce magnifique motoculteur.
Il fait parti de mes préféré en terme de look derrière le rapid.
Ce ne sont pas des machines pour moi pas de place.
Par contre au niveau taille c'est impressionnant!!!
Allez amuse toi bien .
Salut | |
|
| |
gaby 62
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Dim 15 Sep - 21:13 | |
| Bonjour à tous ,
Bonjour Bebert , félicitation pour ce magnifique motoculteur.
Il fait parti de mes préféré en terme de look derrière le rapid.
Ce ne sont pas des machines pour moi pas de place.
Par contre au niveau taille c'est impressionnant!!!
Allez amuse toi bien .
Salut | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Dim 15 Sep - 22:39 | |
| Adieu Bebert,(je crois que c'est comme ça que l'on dit bonjour chez toi)
Bon, c'est encore du lourd que tu as déniché. Belle acquisition. Bicylindre, à plat, ça doit avoir un couple d'enfer. Tu vas grimper aux arbres avec cet engin. Amuses toi bien.
alain41. | |
|
| |
Bebert 46
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Mar 17 Sep - 8:20 | |
| Adieu à tous. Merci pour vos appréciations; c'est vrai que c'est de la belle mécanique,en plus j'ai eu la chance que ce soit un BUCHER ( Suisse) qui à l'époque à racheté FAHR (Allemagne); on voit la différence de qualité et de détails de finition; la qualité SUISSE !! Me reste plus qu'à trouver des phares et bien sur une remorque motrice:roll: Michel;tu viens quand tu veux;pourquoi pas pour Tractomania? il y aura Jeff (c'est grâce à lui que j'ai pus chopper ce KT 10 ),Doudou,Alain 12 et.............????? ceux qui veulent se joindre à nous pour partager une journée entre MOTOSTANDARDISTES A bientôt. PS; pour la video;c'est pas gagné ??? Bébert. - | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Mer 18 Sep - 21:52 | |
| Bonsoir a tous, Salut Frangin! Bon,si je vois bien la chose,faut que je prenne des forces pour jouer avec ton monstre!!!! RDV le mois prochain! prépare le Ricard! A+ Alain _ | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Mer 18 Sep - 21:59 | |
| à l'heure intelligente tout le monde est manchot doudou un flat ces pas la même paire de manche | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Mer 18 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Régis50
Nombre de messages : 236 Age : 66 Localisation : Manche Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Mer 18 Sep - 23:36 | |
| Salut Bébert, Et dire que je suis passé pas loin de chez toi hier, fallait que je sois pressé pour ne pas faire le détour A une prochaine fois A+ Régis | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Lun 23 Sep - 22:02 | |
| Salut Bebert Super ta trouvaille une belle bête Amicalement Florent | |
|
| |
Bebert 46
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Lun 23 Sep - 22:52 | |
| Adieu à tous. Merci pour vos commentaires,par contre,RÉGIS,pas top;tu aurais même pas du me le dire,ça m'aurais moins fais râler!!! je l'aurais pas su!!! J'espère que la prochaine fois,tu t’arrêteras boire le coup:drunken: A Caussade ???????? pour Tractomania???? Aller sans rancune quand même;) . Tant que l'idée est lancée,que ceux qui prévoient de venir à Tractomania se fassent connaitre, comme ça,je réserve une TABLÉE au resto et on casse la croute ensemble!! Pour l'instant,il y a: Doudou 78 ; Alain 12 ; Alain Pinetti ; (3 Alain déjà,sa promet ) et bien sur JEFF pour les autres,faites vous connaitre rapidement que je puisse réservé car les troqués sont pris d’assaut pour ce Week-end!!! Allez bonne soirée à tous. Bébert. - | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Dim 29 Sep - 12:33 | |
| Bonjour Bébert,
Superbe cette machine impressionnante....
Vivement la suite. _________________ Cordialement Fred.
| |
|
| |
Bebert 46
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! Lun 30 Sep - 8:34 | |
| Adieu Fred et vous tous. Content de te lire Fred;) .Ben,pour l'instant;j'y fais pas grand chose dessus,j'attends d'y mettre ses tôles de refroidissements des cylindres car il chauffe vraiment beaucoup!! J'ai téléphoné au gars qui me l'a vendu; il a été surpris d'apprendre qu'il y avait des tôles et affirme ne les avoirs jamais vues dessus j'espère que toutes ses années d'utilisation sans ces tôles n'auront pas abimer irrémédiablement le moteur!!!! On vois sur la photo un réservoir de débroussailleuse car l'original ainsi que le delco ont été volés se qui explique l'achat d'un nouveau delco! Un réservoir me sera apporté à tractomania ainsi que d'autre pièces ( merci Thierry ) Voila pour l'instant . Bonne semaine à tous. Bébert. - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! | |
| |
|
| |
| Ca y est ; J'EN AI UN !!!!! | |
|