| prise de force gutbrod motostandard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
platoon2
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : raon l'étape Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: prise de force gutbrod motostandard Lun 5 Aoû - 23:41 | |
| Bonjour
je voudrais savoir si les prises de force gutbrod sont compatibles avec le système de prise de force des motostandard?? Je souhaiterais faire l'acquisition sur mon super U7 d'un rotovtor prévu pour un motoculteur gutbrod mais je suis un peu perdu entre ces deux marques? est-ce la même??
MErci | |
|
| |
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mar 6 Aoû - 8:39 | |
| bonjour platoon les prises de force des mc7 ou 5 ne vont pas sur tous les rota, les rota terra et la série des u sont plus petits mais gutbrod et motostandard c'est le même cordialement 007 | |
|
| |
platoon2
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : raon l'étape Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mar 6 Aoû - 13:50 | |
| voila en fait la prise de force du roto, et sur le motostandard j'ai une sorte d'étoile, y a t-il un adaptateur? | |
|
| |
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mar 6 Aoû - 14:44 | |
| re oui il te faut un adaptateur et ce n'est pas le plus simple à trouver cordialement 007 | |
|
| |
Cyr84
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bernaville dans la Somme (80) Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mar 6 Aoû - 20:17 | |
| Salut platoon, Je livre presque tous les jours une boite de mécanique et j'ai vu qu'ils avaient plein d'adaptateur de prise de force sur une étagére, de plus, ils font aussi des envois clients (pas toujours, c'est celons le tarif de la commande et je ne m'en souvient plus). Donne moi tous les diamètres précis avec des photos que je puisse faire un schéma précis pour le vendeur (je n'ai plus d'imprimante ) et je me renseigne dés que j'y retourne. Normalement, j'y passe demain matin. @peluche | |
|
| |
007
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mar 6 Aoû - 21:03 | |
| bonjour à tous bonjour cyr , je suis désolé mais tu ne trouveras pas d'adaptateur pour le mc7, c'est vraiment une pièce spécifique voilà un des miens avec l'adaptateur et une autre pièce derrière pour ne pas changer les grandes roues cordialement 007 | |
|
| |
Cyr84
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bernaville dans la Somme (80) Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mar 6 Aoû - 22:55 | |
| Salut 007,
Peut tu m'entourer sur ta photo la pièce qu'il recherche exactement? c'est celle en bleu au cul de la belle bête? ou la rouge qu'il recherche? D’après ce que je vois et ce que tu dit, c'est sur que je ne l'aurais pas, par contre, y'a des pièces la ou je livre qui y ressemble énormément, c'est sa le pire. Aurions nous un coup de bol de peut-être trouver du neuf et du récent pour nos chères dames âgées? Qui sait^^ | |
|
| |
platoon2
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mer 7 Aoû - 0:08 | |
| la photo du haut c'est le roto ( pas sous la main encore chez son proprio) la photo suivante c'est ma prise de force sur mon motoculteur | |
|
| |
platoon2
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mer 7 Aoû - 0:20 | |
| je pense que ca correspond à ce schéma pris sur le forum. | |
|
| |
fredorex 71340
Nombre de messages : 1038 Age : 53 Localisation : iguerande Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mer 7 Aoû - 6:02 | |
| bonjour ça pourrait m'intérésser aussi pour le rex ou le 2500 merci
| |
|
| |
Cyr84
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mer 7 Aoû - 6:33 | |
| Salut,
C'est noté, je vois sa dés que j'y vais. | |
|
| |
007
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mer 7 Aoû - 8:33 | |
| bonjour à tous pour cyr, oui c'est la pièce bleue, pas la rouge cordialement 007 | |
|
| |
Cyr84
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mer 7 Aoû - 21:17 | |
| Bonsoir,
Pas de bol, en fait le client que je livre en avait un dernier en neuf d'origine (sa fais 10 ans qu'il l'avais mis à vendre dans sa boutique, donc, je n'avais pas rêvé et encore moins tilté en la voyant cette pièce), mais il m'a dis que c'est le colis que j'ai ramassé en envoi express chez lui hier après-midi qui le contenais. Je me suis quand même renseigné pour voir si on ne pourrais pas trouver autre chose à adapter, il m'a dis que l'on ne trouverais plus rien, à moins de changer certaines pièces sur le motoc et encore il faudrait passer un petit moment pour pouvoir trouver les pièces à adapter. Mais il m'a assurer que c' étais faisable, seulement, sa serais énormément de temps et d'argent perdu si la machine rend l’âme peu de temps après. Il m'a dit aussi de vérifier auprès des vieilles boutiques qui se transmette le boulot de père en fils car ils gardent souvent des anciennes pièces (neuf ou d'occase), qu'elles trainent bien souvent dans un coin sous 10 mm de poussière. Ce sont souvent des mines d'or ces vieilles boutiques. Voili voilou, je continuerais mon investigation tout de même, des boites comme sa, j'en livre assez souvent, je finirais bien par trouver un filon.
@peluche | |
|
| |
platoon2
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Mer 7 Aoû - 23:21 | |
| ro c'est vraiment pas de bol! en tout cas merci pour tes investigations c'est super sympa! | |
|
| |
Cyr84
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Jeu 8 Aoû - 6:25 | |
| | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Jeu 8 Aoû - 11:13 | |
| Bonjour platoon
le rota n'est pas pour le u7 ,c'est les cannelures u9 ou rex | |
|
| |
platoon2
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Jeu 8 Aoû - 11:48 | |
| merci romeo , je pense que je vais laisser tomber........ dommage | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard Jeu 8 Aoû - 20:02 | |
| la pdf u7 les memes que super u6 ,u5 ,tracteur 1030 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de force gutbrod motostandard | |
| |
|
| |
| prise de force gutbrod motostandard | |
|