j'ai remarqué qu'il était difficile de trouver des infos sur ces machines, j'étais sur cette affaire depuis quelque temps et j'ai pas mal tourné sur le net, mais j'attendais de les avoir à disposition chez moi pour me présenter sur ce forum.
même s'il m'est tout à fait impossible de me séparer de ce sulky spécial car il est promis à un usage en montagne, serais tu disposé à partager le résultat de tes recherches ?
j'ai visiblement du boulot en perspective pour la remise en marche.
comme il n'y avait absolument aucune compression sur le modèle B, j'ai déculassé, trouvé la soupape d'échappement coincée ouverte et un piston en cote 78,6 et une bonne marche en haut de la chemise soit largement déjà au delà de la quatrième cote de réparation, donc une machine qui a déjà tourné un paquet d'heures.
question moteur, je ne suis pas puriste et je tenterais bien une greffe de diesel, si j'arrive à en trouver un correct.
sur le modèle attelé, on sent une légère résistance, surtout quand on bouche le trou de la jauge à huile, peut être qu'avec les deux 1035 je peux en faire un qui fonctionne ?
toutes les infos concernant la conduite et la transmission sont les bienvenues.