La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

SOS

2 participants
AuteurMessage
YVON26207

SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS EmptyDim 9 Juin - 16:17

bonjour à tous et merci d'avance. Voila quelques photos de mon motoculteur que je rénove impossible de trouver le type? le seul N° trouver est 4161157(début du N° sur une des photos) ensuite je suis a la recherche d 'un condensateur très faible étincelle a la bougie...mais ou trouver cela ou avec quel condensateur le remplacer?
ensuite j aimerais si possible que vous disiez TOUT sur cet engin pour l entretien et surtout comment s en servir je vois qu' il y a vitesse ?...
vidange pont et huile moteur ? (au fait c est bien un 2 temps non?) c est l huile qu il y a dans le filtres noir l huile moteur non?
comment régler également la vis de richesse (serrer a fond et desserrage de 3 tours ?)
enfin tout ce que je dois savoir...GRAND MERCI A VOUS cheers

SOS Motocu11
SOS Motocu11
https://i.servimg.com/u/f80/15/14/24/42/motocu11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
YVON26207

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyDim 9 Juin - 16:18

YVON26207 a écrit:
bonjour à tous et merci d'avance. Voila quelques photos de mon motoculteur que je rénove impossible de trouver le type? le seul N° trouver est 4161157 ensuite je suis a la recherche d 'un condensateur très faible étincelle a la bougie...mais ou trouver cela ou avec quel condensateur le remplacer?
ensuite j aimerais si possible que vous disiez TOUT sur cet engin pour l entretien et surtout comment s en servir je vois qu' il y a vitesse ?...
vidange pont et huile moteur ? (au fait c est bien un 2 temps non?) c est l huile qu il y a dans le filtres noir l huile moteur non?
comment régler également la vis de richesse (serrer a fond et desserrage de 3 tours ?)
enfin tout ce que je dois savoir...GRAND MERCI A VOUS cheers

SOS Motocu11
SOS Motocu11
https://i.servimg.com/u/f80/15/14/24/42/motocu11.jpg
Le Cauchois

Le Cauchois

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyDim 9 Juin - 17:57

Bonjour Yvon.

Ton moteur est un 2 temps, 123 cm3, 5cv, détachable et adaptable sur d'autres accessoires, le carter est un B 32: 2 vitesses avant, 1 arrière. Du matériel très robuste.

Pour le carter, le niveau se situe au niveau du bouchon sous le levier de vitesses: ( Celui qui n'a pas de rondelle rabattue ). L'autre, avec sa rondelle rabattue est le système de verrouillage des vitesses, ne pas y toucher. Il y a 1,2 litre d'huile pour transmission bronze.

Pour le filtre à air: huile moteur jusqu'au bas de la petite flèche gravée à l'intérieur du bol.

Regarde ce lien.

https://lesmotostandards.forumpro.fr/t7990-carburants-et-lubrifiants?highlight=Carburants+et+lubrifiants

Pour la vis de richesse: Visser à fond sans forcer et desserrer d'un tour 1/4 à un tour et demAZu travail, on met la manette de gaz à fond, le moteur est régulé automatiquement. Pour passer les vitesses, le moteur doit être au ralenti le plus bas possible pour ne pas caler. Si les vitesses " craquent ", voir l'état de l'embrayage.

Cordialement.

YVON26207

SOS Empty
MessageSujet: merci   SOS EmptyLun 10 Juin - 6:28

bonjour un grand MERCI michel cheers cheers
Contenu sponsorisé

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Empty

SOS