YVON26207
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : drome Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: SOS Dim 9 Juin - 16:17 | |
| bonjour à tous et merci d'avance. Voila quelques photos de mon motoculteur que je rénove impossible de trouver le type? le seul N° trouver est 4161157(début du N° sur une des photos) ensuite je suis a la recherche d 'un condensateur très faible étincelle a la bougie...mais ou trouver cela ou avec quel condensateur le remplacer? ensuite j aimerais si possible que vous disiez TOUT sur cet engin pour l entretien et surtout comment s en servir je vois qu' il y a vitesse ?... vidange pont et huile moteur ? (au fait c est bien un 2 temps non?) c est l huile qu il y a dans le filtres noir l huile moteur non? comment régler également la vis de richesse (serrer a fond et desserrage de 3 tours ?) enfin tout ce que je dois savoir...GRAND MERCI A VOUS https://i.servimg.com/u/f80/15/14/24/42/motocu11.jpg | |
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YVON26207
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : drome Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: SOS Dim 9 Juin - 16:18 | |
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Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: SOS Dim 9 Juin - 17:57 | |
| Bonjour Yvon. Ton moteur est un 2 temps, 123 cm3, 5cv, détachable et adaptable sur d'autres accessoires, le carter est un B 32: 2 vitesses avant, 1 arrière. Du matériel très robuste. Pour le carter, le niveau se situe au niveau du bouchon sous le levier de vitesses: ( Celui qui n'a pas de rondelle rabattue ). L'autre, avec sa rondelle rabattue est le système de verrouillage des vitesses, ne pas y toucher. Il y a 1,2 litre d'huile pour transmission bronze. Pour le filtre à air: huile moteur jusqu'au bas de la petite flèche gravée à l'intérieur du bol. Regarde ce lien. https://lesmotostandards.forumpro.fr/t7990-carburants-et-lubrifiants?highlight=Carburants+et+lubrifiantsPour la vis de richesse: Visser à fond sans forcer et desserrer d'un tour 1/4 à un tour et demAZu travail, on met la manette de gaz à fond, le moteur est régulé automatiquement. Pour passer les vitesses, le moteur doit être au ralenti le plus bas possible pour ne pas caler. Si les vitesses " craquent ", voir l'état de l'embrayage. Cordialement. | |
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YVON26207
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