Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bernaville dans la Somme (80) Date d'inscription : 17/02/2013
Sujet: Efficacité de l'electrolyse Jeu 6 Juin - 10:46
Salut à tous,
Petites questions: J'ai envie de le décaper à blanc et de repeindre mon échappement de T116 avec de la peinture haute température que j'ai en stock, étant donné que l'électrolyse éradique la rouille, sa ne pose pas de problème si je le met directement tout calaminé dans le bain magique? ou faut-il que j'élimine la calamine manuellement avant? merci pour vos réponses^^
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Efficacité de l'electrolyse Jeu 6 Juin - 23:12
Salut,
Jette un coup d'oeil aux sujets déjà existant, il y a des photos ..
Mais bon, si t'enlèves le plus gros, c'est toujours mieux... Il est préférable d'enlever au mieux le plus gros avant de le plongé, cela facilite et accélère le phénomène, c'est tout.
catolard
Cyr84
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bernaville dans la Somme (80) Date d'inscription : 17/02/2013
Sujet: Re: Efficacité de l'electrolyse Ven 7 Juin - 0:11
Salut catolard,
J'ai démonté mon pot pour vérifier si il étais calaminé comme l'on m'a suggérer dans un autre post vu que j'ai l'impression que mon T116 est bridé, mais il n'y a pas de grosse suie sèche. Je n’aie que de l'huile non brulé comme un 4 temps qui fuit comme un panier percé, c'est pour sa que je me renseigne, tant qu'il est démonté, autant en profiter. Je vais le rincer un bon coup à l'essence et je le plonge dans la machine chimique ce week-end. Merci de la réponse^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Efficacité de l'electrolyse
Efficacité de l'electrolyse
Page 1 sur 1