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 nanard w110

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3 participants
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peuls

peuls


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MessageSujet: nanard w110   nanard w110 EmptyLun 3 Juin - 20:57

bonjour

j avais recuperé un nanard w110 avec des années de stocakge dans une fosse , il servait a faire tourner une pompe
d irrigation de jardin

pensant le recycler dans son ensemble ailleurs et pour une autre utilisation

et ce jour l idée m a pris de le fire tourner

reservoir pourri de rouille donc pas la peine d y penser
durite seche

premiere verif l allumage
aucun

bougie calaminée a mort changement et tjr rien , arf si une etincelle au bout de 20 tour de lanceur
bon signe

ne connaissant pas ce nanard , surprise sosu petit carter se cache condo et vis
plus simple que sous un volant megneto

au vu de ma tension interne, condo a mon avis grillé comme d hab

vite secours sur un autre nanrd et condo en stock mais pas le meme

arf bidouille condo ,bougie, lanceur etincelle reguliere

essence, reservoir inox en stand bye dans la cage a lapin

robinet mi HS , montage , arde depouillage durite neuve sur standard
yes montage par ficelle a ballot au tuyau de sortie de la pompe

essaie one , rien
essaie two nada

arf quoi qui se passe

essaie encore , pete , fumé dans le pot inox pas d origine

essaye , petarade, ralenti nickel , flamme sortie de pot dans le pot , bon ronron comme si pas de pot

mais comment l arreter, languetet sous cache vis condo , arret

re bidouille ...... re essaie demarrage , nanard chaud, nanard en repos

attente , et re lance , re pepette tourne

en le recuperant cassage de la jauge , en essayant de la sortir , arf elel plonge dans le bloc

essaie demontage carter mais non doit y avoir un joint qui retient coté poulie

a suivre
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lekozak

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MessageSujet: Re: nanard w110   nanard w110 EmptyLun 3 Juin - 22:14

Bonsoir peuls , pour ton carter ya rien qui retient ce carter si tu as retiré les 6 boulons du carter 3 de chaques cotés et n'oublies les 4 boulons en dessus du carter dont 2 reste en place qui servent de guide pour le remontage mais il faut retirer les écrous
attention au filetage de ces boulons car fragile @+jp
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peuls

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MessageSujet: re   nanard w110 EmptyLun 3 Juin - 23:08

bonsoir lekozak

j ai vu ca pour les boulon , mais une fosi tous enlevé , ,y a des guide de centrage aussi , et le carter est decolé mais il a du mal a sortir
de l axe du villo et j ai pas osé trop forcé dessus

y a pas des taraudage dans le carter qui servirait a l extraire ?

y a des percages dessu en etoile a 120 degrés

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lekozak

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MessageSujet: Re: nanard w110   nanard w110 EmptyLun 3 Juin - 23:37

Bonsoir j'ai confondu le carter du bas moteur avec le carter de façade , là il te faut sortir la poulie pas facile
il te faut un arrache et desserré le boulon centrale pour prendre appui sur lui et faire une plaque avec 3 trous avec un gros boulon au centre pour pouvoir extraire cette poulie assez difficile à sortir cette poulie , cette pouile serre détanchéité au joint spi qui est derrière cette poulie bon courage @+jp
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peuls

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MessageSujet: re   nanard w110 EmptyMar 4 Juin - 7:52



la poulie sort seule , y a 3 vis dessus
ce qui sort pas aprés c ets le carter alu derriere la poulie
y a bbien l ecrous central frein qui est fendu
le carter bouge mais il est retenue
surement le joint spi derriere

cette saleté de jauge serai pas tombé dedans ca serai moins le cirque

y a pas un autre moyen de la recuperer ?
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lekozak

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MessageSujet: Re: nanard w110   nanard w110 EmptyMar 4 Juin - 9:42

Bonjour peuls , si tu as retiré la poulie centrale normalement ya plus rien qui gène

, avec un tournevis de chaque coté pour écarter le carter et ça doit venir
c'est pas le joint spy qui gène car j'en change régulièrement
tu peux y aller sans problème
le joint spy est fixé sur ce carter et fait l'étanchéité avec cette poulie
bon dépannage @+jp
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peuls

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MessageSujet: re   nanard w110 EmptyMar 4 Juin - 11:00

c est tout bon j ai pu recuperer la jauge

aprés avoir fabriqué l arrache et sortie le carter alu

dessous c etait plus de l huile mais du caramel collé au pignon

y a plus qu a refaire un joint et changer le joint spi

puis de l huile et un condensateur neuf

et ca repartira,

la pompe qui est avec est grippé sur les palier c ets a suivre aussi aprés
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peuls

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MessageSujet: re   nanard w110 EmptyMar 4 Juin - 13:30

joint spi trouvé , dans la caverne d alifournisseur

par contre le joint de carter c etait le dernier et tout deformé par le temsp et dans sa boite de rangement ensevelit sous les spi
et les autres joints

c ets remonté, reste plus qu a bricoler la jauge pour la remettre

faire le plein d huile

et on verra si j arrive a avoir le bon condensateur sinon faudra je fasse une magouille aussi
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Joel




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MessageSujet: nanard w 110   nanard w110 EmptyJeu 6 Juin - 18:29

Bonjour a vous tous ferrus de mécanique anciennne et,Peuls je possède un "nanard W110" dont je n'ai plus d'utilité et qui est dans un bon état,celui-ci étais monté sur une grue de marque BRAUD et démarre au quart de tour avec un cordon que l'on enroule sur une poulie coté volant allumage.Je le cède pour une modique somme égale aquelques paquets de cloppes ou une bouteille de jeaune Laughing Salutations.Joel.
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MessageSujet: Re: nanard w110   nanard w110 Empty

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