| POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION | |
|
+4Dard Doudou78 philippe2877 cornot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION Mar 21 Mai - 22:27 | |
| BONSOIR
aux membres du forum dans la REGION DES CHARENTES (ou d ailleurs )
nous nous connaissons que par nos noms OU PSEUDOS
JE VOUS PROPOSE UNE RENCONTRE CHEZ MOUAIS (comme disent LES BINUCHARDS) pour gouter du produit local et afin de se connaitre
c est pas un GUEULTON mais pour faire connaissance et se retouver entre passionnes
si vous etes OK n hesitez pas a me contacter afin que l on puisse definir une date(quand il fera beau )
PATDEF tu connais la maison je compte sur toi
DARD tu n habite pas trop loin je crois
cdd
| |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION Mar 21 Mai - 23:11 | |
| bonsoir des que tu as une date si ça tombe meme pas trop bien j essairais de m organiser Philippe
| |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION Mar 21 Mai - 23:14 | |
| bonsoir
OK j ai de quoi t heberger
cdt | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION Mar 21 Mai - 23:18 | |
| re merci a Cornot , si tu passes avant fais le detour Philippe | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION Mer 22 Mai - 14:48 | |
| Bonjour a tous, Bonjour Philippe, -C'est une excellente idée (pour la boisson locale!! ) -Ecoute,si tu fais ça dans le mois de Juillet,je suis dans le Lot,donc.........................; Mais faut voir pour les dates! A+ Alain - | |
|
| |
cornot
| Sujet: Re: POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION Mer 22 Mai - 23:04 | |
| bonsoir
salut ALAIN je te tiendrai au courant
cdt | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION Mer 22 Mai - 23:56 | |
| Bonsoir Cornot Merci de ta proposition Pas trés loin, pas trés loin, c'est vite dit, car en T20, meme ancien modèle, ca fait quand meme une quinzaine d'heure a l'aller. A voir, pourquoi pas... Bye | |
|
| |
Joel
| Sujet: Pourquoi pasune rencontre dans la region Jeu 6 Juin - 19:43 | |
| Voilà une idée quelle es bonne,je suis de Pordic a coté de St Brieuc et,jusqu'a meintenant je n'ai pas rencontré de passionnés de ce forum .Celà serai bien car je pourrai rencontrer comme par le passé lorsque je partais le matin tot faire des ballades a moto avec mes potes du club 'ma bonne femme derrière avec une bouteille de bon rouge a droite et une de jeaune a gauche,on revenais vers 2h du mat sans problèmes.Là ce serai mettre dans le fourgon motoculteur avec remorque (pour une ballade)et aussi bien sur...........Les spécilités loquales Mais bon celà nécessite une organisation de toutes part,affaire a suivre!!Joel. | |
|
| |
Régis50
Nombre de messages : 236 Age : 66 Localisation : Manche Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION Jeu 6 Juin - 22:52 | |
| Bonsoir à tous,
Joël regarde tes MP
A+ Régis
| |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION Ven 7 Juin - 15:11 | |
| Salut à tous. Hé oui qu'elle est bonne et même exellente cette idée C'est l'occasion de faire connaissance Merci à cornot Donc affaire à suivre. A+ | |
|
| |
Patdef 17
Nombre de messages : 79 Age : 68 Localisation : Berneuil 17 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION Dim 9 Juin - 13:06 | |
| Bonjour Philippe Je suis beaucoup en retard pour répondre, mais quelques problèmes de santé. Tout à fait d'accord avec le principe et je peux également loger du monde si par trop gros (blague).A + Patrick | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION Dim 9 Juin - 13:23 | |
| bonjour Patdef tu n est pas en retard on dit que le patron était en rendez vous Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION | |
| |
|
| |
| POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DANS LA REGION | |
|