La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les images du forum

3 participants
AuteurMessage
AdminFred
Admin
AdminFred

les images du forum Empty
MessageSujet: les images du forum   les images du forum EmptyJeu 16 Mai - 8:50

Bonjour à tous.
De manière général,je vous demande en cas export de texte,photo,documentation venant d autre forum,ou du notre ou vis et versa de bien vouloir demander l'accord au propriétaire et ou auteur du sujet afin de les poster.

terrey

MessageSujet: Re: les images du forum   les images du forum EmptyJeu 16 Mai - 12:29

Bonjour AdminFred,

Lorsqu'il s'agit d'utiliser à l'extérieur des éléments de ce forum, ou d'importer des éléments "venus d'ailleurs" je comprends tout à fait cette précaution...
Mais lorsque dans ce forum on cite ou utilise des éléments parus dans ce même forum, est-ce qu'il ne suffirait pas de mentionner, par correction, l'auteur initial ? Il me semble que lorsque je mets une photo sur ce site, par exemple, elle est "donnée à voir" à tous les membres, et donc utilisable par eux...
Enfin, jusqu'à nouvel ordre, je me plierai bien sûr à ce qui est préconisé ici, et j'espère ne pas avoir froissé ceux dont j'ai repris des photos sans autorisation préalable...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred

MessageSujet: Re: les images du forum   les images du forum EmptyJeu 16 Mai - 14:09

Bonjour,
Lorsque les éléments viennent du forum et y reste je ne vois pas le soucis si bien sur ils sont utilisés correctement et sans détournement. Je parle enfin j'écris cette information surtout pour les entrant et sortant.
Surtout si cela est fait par un auteur privé et non de la publicité de la marque. N'oublions pas que les documents de la marque n'appartient pas au forum mais à motostandard.

terrey

MessageSujet: Re: les images du forum   les images du forum EmptyJeu 16 Mai - 14:52

OK, je t'avais mal compris... on est d'accord !
sadzot marc

sadzot marc

MessageSujet: Re: les images du forum   les images du forum EmptyJeu 16 Mai - 22:55

Bonjour Fred,

Je suis entièrement d'accord avec toi,
Malgré que je ne participe pas "trop" sur ton forum, (je ne suis pas motoculteur) ...pas encore !
Je fabrique plutôt...
Nous avons acheté de la doc "made in england" 2,70 livre pièce et mise à disposition de tous...sous conditions pale Mais là.

J'espère FRANCHEMENT que nos forums quels qu'ils soient profitent à tous et qu'aucunes OMBRES ne viennes ternir l'entraide et la solidarité ( LA VRAIE!!!!)
Je pense me faire comprendre.

Bien à toi,Marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les images du forum   les images du forum Empty

les images du forum
Page 1 sur 1