La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ebauche de livret

Aller en bas 
+6
cornot
catolard
alain41
Dof 45
alain12
AdminFred
10 participants
AuteurMessage
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Ebauche de livret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de livret   Ebauche de livret - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:59

Bonsoir Fred bonsoir à tous

J'ai oublié Idea , sur les photos des ponts par exemple, il serait judicieux d'indiquer le bouchon de vidange et de remplissage.
Mais ce n'est que ma pensée
Cordialement Florent
Revenir en haut Aller en bas
terrey




Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/11/2012

Ebauche de livret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de livret   Ebauche de livret - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 23:41

bonsoir,
Une petite idée qui m'est venue en cherchant l'autre jour, pour répondre à un forumeur, une image que j'avais précédemment partagée lors d'une demande d'aide : certains d'entre nous ont eu l'occasion de faire un schéma, un relevé de cotes... pour des pièces ou morceaux aussi divers que un vilebrequin de tel moteur, la place des cales dans telle barre de fauchage, le schémas pour refaire une tôle de protection, un volet de régulateur, un attelage pour..., une vis de...
Ne pourrait-on pas pas imaginer, en fin du post concernant tel moteur, tel engin, ou telle adaptation, mettre les liens vers ces images partagées, lorsqu'elles ont un intérêt documentaire général en rapport ? du genre :
T114 / T116 : schéma coté d'un vilebrequin
Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche de livret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MotoStandard REX Livret pièces de rechange
» Livret Terra
» 1040 ESSENCE
» Docs Motostandard
» Livret Jardiner Motostandard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les livrets de la marque :: Principe des livrets-
Sauter vers: