| Super U6 Cale à l'embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agernomos
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Béarn Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Super U6 Cale à l'embrayage Mar 7 Mai - 20:34 | |
| Bonjour à tous, Je possède un motoculteur motostandard super U6. J'ai acquis la bête récemment, et fait les manip de premier ordre: changer l'essence, nettoyage carbu et gicleur, changement de l'huile du filtre à huile. La machine démarre au quart de tour. Mais voila qu'après une heure de travail, elle se met à caler lorsque j'embraye. Je constate que de la partie ouverte de la cloche d'embrayage, il ya comme de l'émail d'aluminium qui sort. Est ce un indice? Voila étant totalement novice dans ce domaine je me tourne vers ceux qui pourraient m'aider à résoudre mon problème.
Merci à tous! | |
|
| |
platoon2
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : raon l'étape Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Super U6 Cale à l'embrayage Sam 11 Mai - 21:47 | |
| Salut
je possède un super U7, (même que U6 mais moteur 4 temps) j'ai aussi eu des problèmes d'embrayage. La panne récurrente sur ces modèles c'est la cloche solidaire au moteur qui s'usine sous l'action des disques. Moi j'ai passé un petit coup de lime pour aplanir tout ca, j'ai ensuite démonté les disques tout poncé pour enlever la rouille, puis un léger coup d'huile et c'est reparti! | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Super U6 Cale à l'embrayage Sam 11 Mai - 22:10 | |
| Bonsoir L'huile il faut bien l'essuyer ou l'embrayage patine | |
|
| |
agernomos
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Béarn Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Super U6 Cale à l'embrayage Sam 11 Mai - 22:24 | |