La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remotorisation d'un 1050E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Iserois

Marc Iserois


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : VIZILLE
Date d'inscription : 29/04/2013

Remotorisation d'un 1050E Empty
MessageSujet: Remotorisation d'un 1050E   Remotorisation d'un 1050E EmptyMar 30 Avr - 14:45

Bonjour à tous,
Je suis comme bon nombre d'entre nous, à l’affût de toutes les bonnes idées, pour améliorer mon micro tracteur, un 1050E . Je cherche à remotoriser celui-ci, je sais, ce n'est pas l'esprit Motostandartiens, ni Gutbrotiens, mais voila, je me désespère de le voir toussoter, crachoter, s'époumoner, bref, ....
J'ai donc récupérer un moteur LOMBARDINI 6LD325N, (Je sais c'est celui-ci que tout le monde installe) ce serait mieux un LD400 ou plus avec au moins 10CV, mais c'est plus difficile à trouver, j'ai également un volant moteur, et une cloche (coté moteur), je vous entend dire, que te manques t'il, c'est vrai, peu de chose, des plans cotés pour modifier cette cloche, en épaisseur et également pour assurer l'accouplement moteur embrayage.
Je sais qu'il y a parmi vous, des passionnés qui ont réalisés cela, si ceux ci pouvaient nous montrer quelques photos, ou mieux s'ils possèdent encore les plans, je suis sur que je ne suis pas le seul à rechercher cela.
Merci d'avance à tous
Marc
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Remotorisation d'un 1050E Empty
MessageSujet: Re: Remotorisation d'un 1050E   Remotorisation d'un 1050E EmptyMar 30 Avr - 15:06

bonjour et bienvenu a toi
ce moteur a ete monté en fixe et ensuite adapté sur un 1050 le probleme j ai 4 fils que j en ai branché3 et le 4eme je ne sais ou il va
Remotorisation d'un 1050E Dsc01912
Remotorisation d'un 1050E Dsc02010
Remotorisation d'un 1050E Dsc01913
bonne journee Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Marc Iserois

Marc Iserois


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : VIZILLE
Date d'inscription : 29/04/2013

Remotorisation d'un 1050E Empty
MessageSujet: Remotorisation 1050   Remotorisation d'un 1050E EmptyMar 30 Avr - 15:20

Re bonjour,

Merci de cette réponse aussi rapide, en fait, j'aurais voulu savoir si tu connaissais les cotes concernant la cloche qui est fixé au moteur, je vois qu'il s'agit d'une cloche origine MAG, mais connaîtrais tu les cotes pour l'installation.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Remotorisation d'un 1050E Empty
MessageSujet: Re: Remotorisation d'un 1050E   Remotorisation d'un 1050E EmptyMar 30 Avr - 15:40

re desolé non du tout c est quelqu un qui fais ce genre de boulot ce moteur n est pas a moi
apres il faut voir le diametre de ton embrayage car il y a 2 montages un en 140 et un en 160
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remotorisation d'un 1050E Empty
MessageSujet: Re: Remotorisation d'un 1050E   Remotorisation d'un 1050E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remotorisation d'un 1050E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remotorisation 1031
» Remotorisation MC7
» remotorisation 1031
» A propos de la remotorisation
» Remotorisation Super U6/U7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: