raysugar
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: M C 7 Mar 16 Avr - 14:14 | |
| bonjour je viens de serrer le moteur de mon motoculteur M C 7 et je recherche un piston,segment,chemise et bielle. merci d'avance pour aussi me diriger vers des boutiques eventuellement. cordialement dominique | |
|
Willys03
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : Allier Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: M C 7 Sam 8 Juin - 9:14 | |
| - raysugar a écrit:
- bonjour
je viens de serrer le moteur de mon motoculteur M C 7 et je recherche un piston,segment,chemise et bielle. merci d'avance pour aussi me diriger vers des boutiques eventuellement. cordialement dominique Bonjour, pour le piston et les segments, je pense que cela va etre plus facile que la bielle je vous que tu es de la saone et loire, moi de l'allier, et quand j'ai besoin de pieces, ce qui est dur a trouver je me rend chez ATI 03 a Yzeure, pres de Moulins, il arrivent a trouver des pieces ou si ce n'est pas le cas, il trouvent de l'adaptable. Il refont des moteurs. Mais je pense que dans la saone et loire, tu dois pouvoir trouver une boite comme cela ou alors sur Lyon si tu n'en est pas trop loin! Bonne journée. | |
|