cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: UN PRTIT PEU DE GAIETE PAR CE TEMPS GRIS Mer 10 Avr - 19:11 | |
| Bonjour je ne sais pas si vous vous en etes rendu compte mais on est au PRINTEMPS le ciel et la temperature ont du louper le RDV mais on est sur la bonne voie pour vous mettre un peu de baume au coeur je vous joins quelques photos qui montrent que les fleurs elles n ont pas oublie cdt | |
|
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: UN PRTIT PEU DE GAIETE PAR CE TEMPS GRIS Mer 10 Avr - 19:23 | |
| bonsoir Cornot region centre que de la pluie on se croirait en automne les pommes de terre attendront j adore ton chien, il pose cdlt Philippe | |
|
jphy
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : concourson sur layon 49700 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: UN PRTIT PEU DE GAIETE PAR CE TEMPS GRIS Jeu 11 Avr - 2:02 | |
| il est trop beau ton chien!!!!en + la pose que je m'ai ma petite" fripouille ",une petite fox tout en connerie | |
|
webmania
Nombre de messages : 87 Age : 74 Localisation : lorraine Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: UN PRTIT PEU DE GAIETE PAR CE TEMPS GRIS Sam 13 Avr - 18:49 | |
| Bonsoir cornot et jphy, C'est vrai qu'il est beau ton chien, on devrait dire tes chiens en comptant le blanc. le tien, jphy à l'air plus turbulent Je leur présente le mien pour leur tenir compagnie, lui aussi pour les conneries, il ne donne pas sa part ......au chien lol. Bon week end | |
|
webmania
Nombre de messages : 87 Age : 74 Localisation : lorraine Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: UN PRTIT PEU DE GAIETE PAR CE TEMPS GRIS Sam 13 Avr - 18:55 | |
| J'ai oublié chez nous pour les fleurs il va falloir attendre un peu on en est encore à l'hiver en Lorraine
@++ | |
|
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: UN PRTIT PEU DE GAIETE PAR CE TEMPS GRIS Dim 14 Avr - 1:39 | |
| Bonsoir à tous Voici mon équipe cordialement dof45 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PRTIT PEU DE GAIETE PAR CE TEMPS GRIS | |
| |
|