| carburateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edouard
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: carburateur Lun 28 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: carburateur Lun 28 Jan - 19:43 | |
| Tu as éssayé de "redresser" le pointeau à tout hazard? | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: carburateur Lun 28 Jan - 20:59 | |
| Bonsoir Edouard, les piéces pour les carbus BING sont disponibles. Notre homologue d'Outre-Rhin semble avoir du stock. Donne-moi la référence, je te préciserai le prix. Cordialement. Jeff | |
|
| |
edouard
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: carburateur Lun 28 Jan - 22:43 | |
| comme autre référence sur mon carburateur j'ai 8/30/15 voila j'ai trouvé que sa. je peut le détordre mon pointeau a la fin sé troué et le mien a été écrasé | |
|
| |
DD91
| Sujet: Re: carburateur Lun 28 Jan - 23:02 | |
| Bonsoir Edouard, Tu peux acheter un carburateur neuf chez BING en Allemagne, j'en ai acheté un il y a deux ans, j'ai fait toutes les transactions par mail, en anglais et paiement par virement bancaire. Voici le lien du site : http://www.bingcarburetor.com http://www.bingpower.com/english/service/ansprechpartner.html Cordialement DD | |
|
| |
letheux
Nombre de messages : 153 Age : 67 Localisation : Le Havre - 76 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: carburateur Mar 29 Jan - 11:30 | |
| Bonjour, J'ai eu quelques difficultés à régler le carbu de mon 1050, je m'en suis sorti en supprimant la pompe à dépression (je pense que la membrane est poreuse) et en jouant sur le niveau d'essence dans la cuve. IL a toutefois tendance à s'engorger un peu quand il tourne longtemps au ralenti. Peux-tu nous donner le prix pour le remplacement du carbu ? Je remplacerai prochainement le carbu et éventuellement la pompe ou seulement la membrane. merci d'avance pour l'info. Cordialement, Jean-Louis. | |
|
| |
edouard
| Sujet: Re: carburateur Mar 29 Jan - 14:08 | |
| salut merci pour l'adresse mais comment on fait pour savoir le type et sa t'avais couté chére le carbu neuf | |
|
| |
DD91
| Sujet: Re: carburateur Mar 29 Jan - 22:59 | |
| Bonsoir,
La référence de ton carburateur est le numéro gravé dessus, à savoir 8/30/15. Tu peux joindre certaines photos pour aider BING à identifier le type de matériel. Par exemple, sur le mien il y avait K8/15.5/117, BING m'a refabriqué un carburateur à la demande qui porte la référence de réparation 8/15.5/1170A-02, cela m'a couté 120€ + le port + le paiement du virement banquaire. Il leur a fallu 6 semaines pour le fabriquer. Cordialement DD | |
|
| |
edouard
| Sujet: Re: carburateur Mer 30 Jan - 0:46 | |
| ben merci du bon renseignement super si une personne et intéresser pour refaire sont carbu ou avoir des piéces dite le moi je vais allé me renseigné | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: carbu BING 1050 Mer 30 Jan - 10:30 | |
| Bonjour Edouard, Bernd vend le pointeau neuf de ton carbu 9 euros. Le carbu neuf coûte entre 200 et 260 euros (le refaire faire par BING est peut-être plus interessant). Cordialement. Jeff | |
|
| |
pirtin
Nombre de messages : 298 Age : 74 Localisation : 22 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: carburateur Mer 30 Jan - 10:53 | |
| A DD91: que signifie refabriquer? tu leur a envoyer ton ancien carbu, et ils te l'ont "refabriquer" ou effectivement, ils t'ont refait un autre carbu? Merci de ta réponse, car les carbus, c'est plutot la galère | |
|
| |
nanard
| Sujet: Re: carburateur Mer 30 Jan - 13:51 | |
| Bonjour, Juste un petit commentaire dans vos discussions à propos du carbu; Ce que vous appelez un pointeau, que je vois sur la photo, est le gicleur de ralenti. Il y a un petit joint sous la portée. Le pointeau lui est dans la cuve, soulevé par le flotteur pour fermer l'arrivée d'essence. D'ailleurs, sur ce gicleur, sur la partie exterieure il y a son passage qui est gravé ex: 50 / 60 / 65. | |
|
| |
edouard
| Sujet: Re: carburateur Mer 30 Jan - 15:30 | |
| excusé moi de mettre mal expliqué donc voila je recherche un gicleur de ralenti
et qui a fait passé sont carburateur dans une machine a ultra son?je voudrais savoir si sa nettoie correctement | |
|
| |
DD91
| Sujet: Re: carburateur Mer 30 Jan - 23:53 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Pirtin, Lorsque je dis refabriqué, je signifie qu'ils ont fabriqué un carburateur neuf à la demande. A mon sens c'est ce qui explique le délai et le prix, car cela devient de la pièce unitaire. Cordialement DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carburateur | |
| |
|
| |
| carburateur | |
|