La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Petites griffes....

2 participants
AuteurMessage
barns

Petites griffes.... Empty
MessageSujet: Petites griffes....   Petites griffes.... EmptyDim 17 Fév - 13:52

Bonjour à tous,
Je possède une motobineuse Motostandard moteur 6cv, à l'origine équipée en motofaucheuse mais je l'utilise en motobineuse.
Pour cela, j'ai "trouvé" une "boîte-pont" T45 équipée de griffes 2 rangées de chaque coté au lieu de 3 .
(Je souhaiterais en avoir 3 de chaque coté car à l'utilisation cela évite à l'engin la tendance à s'enfoncer).
En plus ces griffes sont d'un petit diamètre comment faire pour les changer pour d'autres plus grandes et quelles sont les cotes ?
Voici une photo:
Petites griffes.... Griffe10
Je vous remercie cordialement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dard

Petites griffes.... Empty
MessageSujet: Re: Petites griffes....   Petites griffes.... EmptyLun 18 Fév - 23:40

Bonjour Barns

Effectivement avec 6 fraises c'est plus stable et plus rapide.

Concernant le diamètre, ca sert a rien de chercher plus grand, le diametre d'origine est parfait; Ton problème c'est que tes dents de fraises sont usées jusqu'a la corde. Soit tu ressoude une pate en fer et tu achètes 2 fraises (attention il y a 2 modèles des fraises différents), soit tu achètes 6 fraises en état.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas

Petites griffes....
Page 1 sur 1