Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: JUSTE POUR LE PLAISIR Mar 22 Jan - 19:47
Bonsoir
Histoire de se faire plaisir j ai adapte un siège (sommaire) et un levier de direction(rudimentaire) sur le chassis de la BROUETTE A MOTEUR uniquement pour essayer
CA ROULE (mais cela restera a Etat de proto car je n en ai pas l utilité)
Peut être que je mettrai une vidéo dans les véhicules insolite
cdt
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Mar 22 Jan - 20:26
Bonsoir à tous.
Et pourquoi pas un palonnier?...
Cdt.
bilbil
Nombre de messages : 210 Age : 58 Localisation : ain et haute savoie Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Mar 22 Jan - 20:33
bonsoir,
ca sent le passage aux mines ton affaire.
bonne soirée.
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Mar 22 Jan - 20:44
bonsoir MICHEL
J ai fait au plus simple et je ne voulais pas modifier la base
merci de ta remarque
cdt
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Mer 23 Jan - 23:39
Salut cornot
C'est super d'avoir du temps pour faire des protos un peu "fou"
Une petite question: pourquoi tu n'utilise pas ton pont dans l'autre sense pour avoir les deux vitesses avant?
A+
Tien voici une autre idée: https://www.youtube.com/watch?v=HbUgdHfhHGo
cornot
Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Mer 23 Jan - 23:59
bonsoir
apres avoir utilise le montage en bois (et vu que le resultat me satisfaisait) j ai realise la version definitive
la disposition de l attelage est a bonne hauteur et suffisamment solide pour un chassis poutre
l attelage AR ne me permettait pas de faire le montage que je voulais
l utilisation en foret a charge et dans des endroits difficiles montre que la vitesse d avancement de la brouette a moteur est IDEALE (un filet de gaz)
C EST UNE BROUETTE A MOTEUR et un CHASSE NEIGE
le bricolo de la photo c est une satisfaction personnelle qui ne verra pas le jour
j avais deja vu le montage génial VARI sur you tube
cdt
cornot
Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Jeu 24 Jan - 0:00
bonsoir
apres avoir utilise le montage en bois (et vu que le resultat me satisfaisait) j ai realise la version definitive
la disposition de l attelage est a bonne hauteur et suffisamment solide pour un chassis poutre
l attelage AR ne me permettait pas de faire le montage que je voulais
l utilisation en foret a charge et dans des endroits difficiles montre que la vitesse d avancement de la brouette a moteur est IDEALE (un filet de gaz)
C EST UNE BROUETTE A MOTEUR et un CHASSE NEIGE
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Jeu 24 Jan - 10:21
Bonjour Cornot,
Bon, c'est bien gentil tout cela .. joli photo et tout et tout .. mais bon .. maintenant faut passer aux choses sérieuses ...
Alors, je ne sais pas ce que les autres en penses .. mai j'ai envie de dire .. à quand ton premier catalogue d'accessoires motostandard ?
En tout cas .. bravo pour tout cela ..
catolard
cornot
Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Jeu 24 Jan - 10:55
bonjour
j ai une devise a respecter CHEZ CORNOT COMME CHEZ CASTO IL Y A TOUT CE QU IL FAUT
CDT
fredorex 71340
Nombre de messages : 1038 Age : 53 Localisation : iguerande Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Jeu 24 Jan - 11:52
bonjour domi la vidéo montre qu'on peux tout faire avec un terra ça donne des idées n'est ce pas cornot !!!!!!
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: JUSTE POUR LE PLAISIR Sam 26 Jan - 16:24
Bonjour Philippe,
-Excellent,et comme Pharaon,tu devrai monter un palonnier!!