catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Achat de profilé et autre feraille Dim 20 Jan - 19:28 | |
| Bonjour à tous,
Une petite question à tous les pros qui sont là ....
Ou est-ce que vous achetez vos ferrailles dans vous faites vos montage et autres bidouilles de pro ? Du style, des profilés carrés, des tige en T ou autre ...
Merci de vos conseils ...
A plus
catolard | |
|
arti
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : mallefougasse-auges 04 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Achat de profilé et autre feraille Dim 20 Jan - 20:22 | |
| n'etant pas pro et utilisant beaucoup de feraille je l'achete ici http://fr.kompass.com/live/fr/FR1946161/abram.html#.UPwmXvL0fVU bonne soiree
| |
|
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Achat de profilé et autre feraille Dim 20 Jan - 20:27 | |
| bonsoir
3 sources
1 chez le récupérateur du coin je vais trier ce qui m intéresse dans le tas(le prix est derisoire )
2 fer neuf vendu au mètre (1 m de tube carre de 50 ep 4 5.50 euros)
3 dans mon stock je ne jette rien je récupère tout
cdt | |
|
masterboy633
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Achat de profilé et autre feraille Sam 26 Jan - 0:30 | |
| Pour ma part, je me fournit beaucoup dans les bennes à déchets sur les chantiers quand mon boulot le permet. j"y trouve un peu de tout ( 25 m de cable, tubes ronds de différents diamètres, carrés de 60, de 80, cornières, portes métalliques,...), je stocke et je ressort quand j'ai besoin. La bénette que j'avais faite utilise ce principe. Le roto n'est que récup aussi. Euh, vous me piquez pas mon filon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de profilé et autre feraille | |
| |
|