La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pieces MAG et Farymann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

pieces MAG et Farymann Empty
MessageSujet: pieces MAG et Farymann   pieces MAG et Farymann EmptyVen 4 Jan - 13:32

Bonjour à tous et meilleurs à tous les membres du forum,
Le site suivant propose des piéces MAG et des moteurs échange standard Farymann qui pourraient s'adapter sur nos superior préférés. Si vous avez des piéces à leur commander faites-moi signe et donnez-moi vos références piéces.
Cordialement.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

pieces MAG et Farymann Empty
MessageSujet: Re: pieces MAG et Farymann   pieces MAG et Farymann EmptyVen 4 Jan - 13:33

Re-,
bon évidemment faudrait mettre aussi le lien:
http://baumaschinenundmotorenshop.de/assets/s2dmain.html?http://baumaschinenundmotorenshop.de/046f1397cd06bc701/6813f997cb0c0d706/index.html
Revenir en haut Aller en bas
laulo

laulo


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/02/2013

pieces MAG et Farymann Empty
MessageSujet: piece pour moteur farymann diesel   pieces MAG et Farymann EmptyMar 26 Fév - 15:20

Bonjour Jeff,
j'ai essayé de rentrer dans les PJ mais je n'est pas de résultat.
je recherche tous renseignements pour un motoculteur motostandard gudbrod rex equipé d'un moteur farymann diesel de 12cv, j' en suis proprietaire depuis une semaine et je suis à fond pour son redémarage.(j'adore)
A+ laurent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

pieces MAG et Farymann Empty
MessageSujet: Re: pieces MAG et Farymann   pieces MAG et Farymann EmptyMar 26 Fév - 20:13

Bonsoir
En général les décompresseurs agissent sur les soupapes regarde vers ton cache culbuteur si il n'y a pas un levier.
Sur mon lombardini il se trouve à droite du cache culbuteur.
Un diésel ça a de la compression si ça tournait facilement il y aurai un problème, pour démarrer le mien j'utilise une cordelette
je met les gaz je fais passer la compression et je tire de toutes mes force sur la cordelette qui est équipée d'une poignée en général ça démarre sans problème par temps froids c'est plus difficile je chauffe un peu la culasse avec une lampe à souder pour la tempérer en faisant attention de ne pas chauffer vers les joints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces MAG et Farymann Empty
MessageSujet: Re: pieces MAG et Farymann   pieces MAG et Farymann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces MAG et Farymann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Pièces Bernard W249a et T45 contre pièces T116
» Rex Farymann
» Moteur 1050D occasion
» farymann
» injection REX Farymann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les Bonnes Adresses,Fournisseurs,Revendeurs...................-
Sauter vers: