| chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard | |
|
+9Dard jpp62 Thierry 63 tof pirtin jeff AdminFred gurtner jeanet 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanet
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Mar 1 Jan - 21:44 | |
| Bonjour, Bonne année à tous, beaucoup de Motostandard en 2008.... Je vends un chassis de remorque motrice avec transmission arrière et freins pour tracteur motostandard, 150 euros, enlèvement en gironde Tel : 06 80 88 96 97 cordialement serge
Dernière édition par jeanet le Jeu 16 Oct - 22:47, édité 2 fois | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Ven 4 Jan - 18:06 | |
| Bonjour Jeanet,
Heu peu tu m'expliquer comment fonctionne la motrice ?
@+++ | |
|
| |
jeanet
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: motrice Sam 5 Jan - 1:21 | |
| Bonjour,
La motricité de la remorque est assurée par le mouvement de la prise de force transmis, par un long cardan sous le timon, au pont moteur de la remorque.....
A+
serge de la gironde | |
|
| |
jeanet
| Sujet: remorque Lun 7 Jan - 10:39 | |
| Bonjour,
J'ai oublié de préciser que la remorque a un crabotage du pont que l'on aperçoit sur les photos et qui est commandé par un levier sur le timon et une longue tige qui va au centre du pont. L'ensemble est à remettre en état biensûr.
Faire offre au 06 80 88 96 97
enlèvement en gironde
A+
serge | |
|
| |
jeanet
| Sujet: remorque Ven 25 Jan - 16:07 | |
| Bonjour,
Pas de preneur alors je baisse, cette remorque peut devenir une belle pièce mais il y a du travail, moi je me suis découragé, je me concentre sur STAUB, je baisse le prix : 150€ pour éviter de la laisser dehors. Derrière un tracteur MOTOSTANDARD, ça fait un bel ensemble bien utile....
Cordialement
A+
serge de la gironde
Dernière édition par jeanet le Jeu 16 Oct - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Ven 25 Jan - 17:59 | |
| Bonjour Jeanet,
Elle serait bien derriere mon futur U9 mais la Gironde Picardie..........surtout si je viens la chercher en motoculteur le trajet risque d'etre long.....
Cordialement | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Sam 26 Jan - 14:03 | |
| Bonjour à tous, C'est vraiment dommage de ne pas profiter de cette remorque d'autant qu'elle va aussi sur le Rex et le Super u6/u7. Les 2 pneus sont en trés bon état et le prix trés raisonnable. Pour info, l'arbre d'entrée du pont est un 1 pouce un huitiéme, ce qui veut dire que n'importe quel marchand de tracteur dispose de l'arbre et du cardan necéssaire. Je confirme qu'une remorque motrice multiplie au moins par deux la capacité de traction et en plus permet de fréquenter les terrains pentus. Elle dispose en plus d'une prise de force arriére (1"1/8 aussi) pour entrainer une scie. Je mets en ligne prochainement une photo de cet accessoire puisque cet aprém : corvée de bois! bon samedi à tous! Jeff | |
|
| |
pirtin
Nombre de messages : 298 Age : 74 Localisation : 22 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Sam 26 Jan - 20:31 | |
| Et oui JEFF, c'est dommage de ne pas en profiter; j'aimerai bien avoir une remorque comme celle la derriere mon Superior 1030, mais je n'ai pas le niveau ( et je ne dois pas etre le seul) pour refaire une remorque complète. J'espère quand même que quelqu'un pourra la faire revivre. Slts | |
|
| |
tof
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : 74200 lyaud Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Lun 4 Fév - 14:52 | |
| Bonjour je possede un peu de doc sur celle la (photo,et texte descriptif mais en allemand),domage que tu soies si loin cordialement tof | |
|
| |
jeanet
| Sujet: remorque motrice Jeu 16 Oct - 22:46 | |
| Bonjour,
Je remonte mon annonce, une remorque motrice à 150€, ce serait dommage qu'elle passe l'hiver dehors... Allez, un volontaire..... Tel : 06 80 88 96 97 A+
serge de la gironde | |
|
| |
pirtin
Nombre de messages : 298 Age : 74 Localisation : 22 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Jeu 16 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Dim 19 Oct - 22:41 | |
| Bonjour , je comprends pas tout ??? on peut l'accrocher derriere n'importe quel engin motostandard pourvu que l'accouplement soit le meme ??? l'avancement depend de la vitesse du pont moteur ne faut il pas que les rapports de ponts soient pareils??? | |
|
| |
jeanet
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Dim 19 Oct - 23:59 | |
| Bonjour,
Il faut que l'engin possède une prise de force synchronisée avec l'avancement et le diamètre des roues égal à celui de la remorque. La remorque est accrochée au tracteur et le cardant passe sous l'attache. Sur d'autres remorques l'accrochage se fait au même endroit que le cardan par des boulons autour de la prise de force . Je n'ai pas le cardan mais il est facile à faire avec un cardan à croisillons.
A+
serge | |
|
| |
jeanet
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Ven 14 Nov - 0:26 | |
| Bonjour,
Le chassis est parti pour une grande aventure, il est entrain de traverser la France pour aller reprendre vie dans le Nord chez un passionné....
Bonne restau à tous
serge de la gironde | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Ven 14 Nov - 0:31 | |
| Bonsoir JEANET. Je lui souhaite "Bienvenue chez les ch'tis"! Ce sera une remorque ch'ti ! | |
|
| |
tof
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : 74200 lyaud Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: doc remorque Mar 18 Nov - 19:34 | |
| bonsoir voici la doc de la remorque | |
|
| |
pirtin
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Mar 18 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Remorque motrice Mer 19 Nov - 20:04 | |
| Bonjour
Il a pas du y'en avoir beaucoup en france de ces remorques !
Ca doit etre plutot efficace !
Il nous tarde de voir la suite maintenant qu'on la vu en photo.
Merci à Tof d'avoir publié ce doc sans doute assez rare.
Bye | |
|
| |
fano
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : belfort Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Jeu 20 Nov - 16:03 | |
| il y en as beaucoup en allemagne, il les ont beaucoup utilises pour aller sur la route | |
|
| |
tof
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Lun 24 Nov - 20:44 | |
| Bonsoir
Je viens de voir que l'on ne voit pas grand chose sur le scan mais pour ceux que ça interresse je peux vous l'envoyer par mail en pièces jointes ou par fax éventuellement, contactez moi par mp.( d'autres docs sont dispo en allemand mais ce sont des originaux de revue d'atelier : balayeuse, 1031, plateau de coupe 1 lame ,2 lames et 3 lames, barre de coupe, moyeux réducteurs, fraise à neige, endainneuse, butteuse, roto, canadien,herse, 1050....)
Faites gaffe pour la remorque tractée car un 1032 ne tourne pas dans le même sens qu'un 1050! @+ | |
|
| |
jcc
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : rochefort 17 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: pont moteur Mar 25 Nov - 0:02 | |
| bonsoir j'ai recuperé un pont moteur identique au pont de la remorque motostandard. je recherche toutes docs sur la remorque. avec mes remerciements | |
|
| |
Nikki
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Mer 26 Nov - 1:25 | |
| Bonsoir à tous Voici un peu de doc sur les remorques motrices. Slts, Nikki. [/url] | |
|
| |
l'ardennais
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : 59111 Hordain Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Jeu 17 Déc - 19:48 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un serait-il en mesure de me fournir la doc de la remorque motrice. mon mail: moreauxy@aol.com
Merci | |
|
| |
pirtin
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Jeu 17 Déc - 23:13 | |
| Je t'ai envoyé ce que j'ai Slts | |
|
| |
l'ardennais
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : 59111 Hordain Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard Ven 18 Déc - 8:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard | |
| |
|
| |
| chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard | |
|