| Yahoooo .. la neige est de retour ... | |
|
+6plouf sud fredorex 71340 Papynano cornot philippe2877 catolard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Yahoooo .. la neige est de retour ... Sam 8 Déc - 21:14 | |
| Bonsoir à tous .. Bon je sais . je suis un fou avec le titre de ce message .. mais bon .. c'est juste que cela est un vrai plaisir de passer la fraise à neige .. surtout maintenant que le moteur a été refait à neuf .. démarrage nickel, ralenti nickel .. J'ai plus qu'un problème .. je n'ai plus de place ou envoyer valser la neige .. donc stop quoi ... En tout cas, les voisins sont content .. c'est tellement agréable .. que je fais la court de mes voisins (retraités ....) Allez, .. regardez un peu .. catolard | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Sam 8 Déc - 22:09 | |
| bonsoir Catolard j ai ça comme neige j achete un bull c est joli , mais gardez la Philippe PS je vais chercher une cabine pour mon 1050d | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Sam 8 Déc - 22:54 | |
| bonsoir
chez nous(en CHARENTES MARITIMES ) les lilas sont en bourgeon
bon courage | |
|
| |
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 80 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Sam 8 Déc - 23:37 | |
| Bonsoir Pffuuu, ça commence à faire pas mal de neige heureusement que tu y prend du bon coté.Chez moi il y en a moins heureusement sinon je vend tout et je part en polynésie. | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Sam 8 Déc - 23:46 | |
| Papy en POLYNESIE il a un traineau volant il revient pour faire le pere Noel c est bienPapyNoel ton pseudo c es le pere Noel c est sur on va faire nos commandes alors ah ben t es dans la misere je blague bonne soiree Philippe | |
|
| |
fredorex 71340
Nombre de messages : 1038 Age : 53 Localisation : iguerande Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Dim 9 Déc - 1:38 | |
| bonsoir catolard tu es ou déjas dans l'ain pour avoir autant de neige moi aussi si j'en ai autant je déménage au soleil dommage on voit pas la fraise au travail | |
|
| |
plouf sud
Nombre de messages : 45 Age : 61 Localisation : manche Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Dim 9 Déc - 9:19 | |
| bonjour a tous ta machine fait meme les marches une photo de ta machine en marche a bientot plouf | |
|
| |
seb01
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : AIN Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Dim 9 Déc - 13:56 | |
| bonjour à tous, bonjour Catolard, en effet il y a de la neige dans l'Ain et jusqu'en Bresse, mais elle n'a pas tenu ! en tout cas ça donne envie de faire joujou avec un engin à neige, et à ce propos tu pourras mettre une photo ou un lien du forum pour le voir en vrai Parce que la machine doit être belle, vu le résultat Allez à plus, je m'en vais démonter un T20 récupérer avant la jetée dans une benne à ferraille (je crois car il ressemble beaucoup aux photos que l'on peut voir sur le forum.) A ce propos un grand Bravo à ALAIN41 pour son exposé, je me sens moins seul. a bientôt car j'aurais sans doute beaucoup de questions pour le T20 ; Bonne neige et bon déneigement SEB01 | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Dim 9 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Dim 9 Déc - 23:45 | |
| C'est pas possible catolard faut que tu "redeneiges "la hache de guerre alors je ressort l'artillerie lourde [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Dim 9 Déc - 23:53 | |
| bande de "veinards",...........frimeurs Chez moi, il est tombé environ 3 cm vendredi matin,...........à midi il n'y avait plus rien. Alors les fraises à neige et les lames.......... Ça tombe bien j'ai n'y l'une ni l'autre, mais il faudrait que je m'équipe, on ne sait jamais. L'an dernier on s'est fait surprendre, avec bien plus de neige. Allez, amusez vous bien. alain41 | |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Lun 10 Déc - 0:27 | |
| Bonsoir à tous,
Pour info .. surtout pour ceux qui ne nous connaissent pas .. Ma fraise à neige, c'est a Thierry63 que je l'ai acheté ... alors voilà .. on l'aime bien notre petit jeu ...
Oui oui . je le redis . un jour quand je serais grand ... j'aurais mon 4*4 militaire aussi .. aaahhhhhh
catolard | |
|
| |
bilbil
Nombre de messages : 210 Age : 58 Localisation : ain et haute savoie Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Lun 10 Déc - 21:43 | |
| bonsoir, ta perdu catolard, [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] bonne soirée. | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Lun 10 Déc - 21:48 | |
| bonsoir Bil , ah ben chez moi il y a ça meme plus on me voit ,j hiberne | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Lun 10 Déc - 23:16 | |
| bonsoir pendant que certains degagent la neige d autres derouillent les boules de petanque hier apres midi j ai sorti les boules de petanque et en plein soleil le thermometre affichait 22 degres meme le chien en a profite pour bronzer je ne vous mets pas ces photos pour critiquer car ayant vecu 40 ans en ALSACE je connais un peu les rudeurs du climat et j ai choisi de venir en retraite dans une region moins rude(la 2 eme region la plus ensoleillee de france )et je ne le regrette pas LES LILAS EN BOURGEONS | |
|
| |
bilbil
Nombre de messages : 210 Age : 58 Localisation : ain et haute savoie Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Mar 11 Déc - 0:03 | |
| bonne retraite cornot. | |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Mar 11 Déc - 0:29 | |
| Salut Bilbil ..
Effectivement .. même si toi tu découvres le tout en une fois pour les travaux neigeux de la semaine ... pas mal .. pas mal ...
Cornot .. bon, t'as de la chance, .... originaire d'Alsace .. je dirais trop rien . mais bon sang .. chouette ce temps ..
Allez, j'ai encore déneigé ce soir ... ca suffit maintenant ...
Bonne soirée. | |
|
| |
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 80 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... Mar 11 Déc - 0:58 | |
| Bonsoir Ho ho c'est bon a savoir, maintenant je comprend pourquoi ma nièce est repartie en Charente elle m'a pas dit la coquine qu'il faisait beau toute l'année et puis c'est moins loin que la Polynésie. Je sens qu'on va tous débarquer la bas en plus j'aime bien l'océan et j'ai deux trois potes dans le coin je serai pas dépaysé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yahoooo .. la neige est de retour ... | |
| |
|
| |
| Yahoooo .. la neige est de retour ... | |
|