La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

presentations

4 participants
AuteurMessage
michel3481

michel3481

presentations Empty
MessageSujet: presentations   presentations EmptyVen 5 Oct - 15:41

bonjour
surement que j'ai pas vu , je ne trouve pas l'emplacement des présentations .
ça fait bien de se présenter
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations EmptyVen 5 Oct - 15:46

ah ; bonjour Michel ; c est ici tu as trouvé le panneau Very Happy
bienvenu a toi
cordialement Philippe
Papynano

Papynano

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations EmptyVen 5 Oct - 20:39

Bonjour et bienvenue Michel
michel3481

michel3481

presentations Empty
MessageSujet: presentation    presentations EmptyVen 5 Oct - 22:08

bonjour à tous
bien puisque c'est ici je me présente :
certain prennent la retraite et vont à la pêche , ou voyage etc .
ben moi et du fait que malgré un métier en or , je n'ai pas eu suffisamment de sous pour me payer une villa en bord de mer et de la montagne , j'ai opter pour la mi montagne et le grand air en hauteur (515 m ) , un pays calme , avec une belle nature , le TARN , climat océanique . ici pas besoin d’arroser le mais pour qu 'il fasse 3 m de haut . le jardin est grand (1600 m2 ) et juste a coté d'un bois (3500 m2 ) la maison en pierre avec des murs de 80 cm et des travaux quand même , d'abord le toit avec un charpentier auto -entrepreneur , puis remplacement du chauffage fioul par un insert bouilleur , (énorme économie ) et enfin (en oubliant les travaux de jardinage ) on arrive enfin à l’aménagement de mon atelier , garage , stockage de bois ,..... et encore plus . Very Happy .

donc retraité depuis mai 2010 , je n'ai jamais travaillé autant physiquement , mais c'est bien , et maintenant je désire passer à une vitesse supérieure , donc j'ai passé un contrat avec la banque (ma femme ) , et après de nombreuses discutions nous avons décidés d'investir dans du matériel de jardinage , mais ma femme voulait un motoc tout prêt , par exemple un engin de 1800 euros neuf , et moi je voulais plusieurs engins d'occase , mais qu'ils soit capable de tout faire ,;
labour , herse , cultivateur , broyage , tonte , et avec des possibilités d'utilisation de la prise de force , par exemple en poste fixe , ( évidement des fonctions hydrauliques ) etc .
et de plus , j'ai une envie qui me brule de mettre les mains dans le cambouis .
bref après de nombreux palabres j'ai obtenu gain de cause , (mais il y a aussi la confiance de madame ou l'amour Embarassed ) j'aurais 1800 euros étalé sur 8 mois , mais avec au bout au moins deux appareils fonctionnels pour le jardin (je pense que je vais arrivé à trois ).
donc depuis fin aout , j'ai engrangé un 120 energic , un 205 energic , un pont T 20 motostandart avec le reste qui arrive (moteur , lame de coupe ) , j'ai la charrue , un cultivateur , et dans les deux premiers je sais que je m'en sortirai , un peu / beaucoup de mécanique me fera du bien .
pour l'instant je ne dépasse pas les 450 euros , donc j’espère bien réussir ce chalenge.
merci
cordialement
j'ai oublié : je suis né hydraulicien , avec la passion en plus .
philippe2877

philippe2877

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations EmptyVen 5 Oct - 22:27

hiiiiiiiiii pour 1600 tu auras au moins 6 tracteurs et au moins une 30 ene de motoculteurs , du cambouis jusqu aux oreilles Very Happy les 200 qu il reste 180 de savon et un bouquet de fleurs Very Happy
cordialement Philippe
Papy

Papy

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations EmptySam 6 Oct - 9:44

Bonjour à tous

Et bien BIENVENUE à Michel, tu verra ce forum est dans un esprit très sympa et l'on y fait de belles rencontres.

Amitiés à Philippe et Papynano

Jean-Marie flower
Contenu sponsorisé

presentations Empty
MessageSujet: Re: presentations   presentations Empty

presentations
Page 1 sur 1