Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: problème allumage Dim 30 Sep - 9:24
Bonjour J'ai unproblème d'allumage sur une motobineuse motostandard typeP502M en démontant le réservoir pour y avoir l 'accès je me suis aperçu que c'était tout rouillé a l'intérieur ! qu 'est ce que je peux faire ? Merci d 'avance
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: problème allumage Dim 30 Sep - 11:14
Bonjour Michel et bonne fête!
Qu'est-ce qui est tout rouillé: Le réservoir ou le plateau d'allumage? ou les 2?
Pour le plateau d'allumage, après avoir repéré les réglages qui pourront servir au remontage, il n'y a qu'une solution, tout démonter et nettoyer, pièce par pièce.
Le plus gros souci pourrait se trouver au niveau des vis platinées du rupteur. Patience et longueur de temps...
Bien cordialement.
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: problème allumage Dim 30 Sep - 15:04
Bonjour michel30 et Pharaon,
Si c'est le réservoir qui est rouillé, voir le site RESTOM, ils ont un super kit de traitement pour ce genre de problème: Nettoyant, phosphatant, résine.