bonsoir
il y a toujours moyen de remplacer le moteur d'origine par une autre marque, certain l'on fait
Après, cela va dependre de ce que tu souhaite faire, resté dans l'origine du tracteur ou migré vers autre chose
En toute honaiteté, je ne pense pas au bout du compte que d''effectuer une migration vers une autre marque te reviendra moins cher (entre le prix du moteur et les heures d'usinage pour l'adptation de l(embrayage...)
je pens que la meilleur solution, c'est d'etre patien et d'attendre une bonne occas d'un tracteur pour piece
Chacun voie midi à sa porte....
Moi sur mon premier tracteur, j'ai eu de la chance, il etait complet et en bon etat mecanique (pont,moteur..), pour mon 1050D, j'ai eu un peu moins de chance, beaucoup de mauvaise surprises... c'est le jeu
j'ai appris une chose, eviter les choses repeintent et semblant très propore..., ça cache parfois la misere une bonne peinture
, quand tu vois une piece un peu rouillé , en generale elle est moins chere et au moins il n'y a pas de triche, tu vois ce que tu achette vraiment..
comment as tu cassé ton moteur (tondeuse, roto, charrue...)
Bien venu sur le long chemin de la resto de vieilles machines ...
A+
Dom