Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: joint de culasse Dim 25 Nov - 10:33
bonjour à tous, sur le u 5 que je suis en train de regarder, il n'y a pas de joint de culasse,est-ce inutile? dites moi tout merci d'avance terra
gurtner
Sujet: Re: joint de culasse Dim 25 Nov - 22:34
Bonsoir Terra,
La culasse à t'elle des strie? ou et elle de surface plane?
Sur les terra la culasse à des stries et au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais vu de joint.
Avait t'il des fuites pertes de compression avant demontage?
@++++
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: joint de culasse Mer 28 Nov - 21:01
bonsoir gurtner, merci pour ta réponse d'apres ce dont je me souviens,il n'y a pas de stries comme sur les terra je ne l'ai pas démonté et me demande si il n'est pas bien comme ça car si je demonte , j'en refait un avec quoi amicalement terra
bruncher
Nombre de messages : 46 Age : 85 Localisation : ERAGNY Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: joint de culasse Jeu 29 Nov - 11:31
Bonjour, J'ai déjà rencontré ce problème avec un Motostandard et d'autres moteurs. La meilleure façon de confectionner un joint de culasse est de huiler la portée de la culasse puis de l'imprimer sur un papier genre CANSON. Découper le joint et le remonter légérement gras. Aucun problème d'usage.
mobymatic
Nombre de messages : 79 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: joint de culasse Dim 2 Déc - 0:21
Un joint de culasse avec du papier,... bas faut mieu rien mettre.... lol