| APPEL A TEMOIN | |
|
+4modo2 patricous les varrès rex 60 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: APPEL A TEMOIN Jeu 22 Nov - 0:11 | |
| Bonsoir à tous, Afin de soulager un peu nos Admins,pourriez-vous Chers Motostandards d'Europe ,dévoiler sous votre pseudo,le matériel que vous possédez?? Ce serai sympa; non?? cordialement rex60 | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: J'ai oublié!! Jeu 22 Nov - 0:21 | |
| Bonsoir je m'appelle rex60 et je posséde,je vais vous le dire:1 REX à moteur MAG type 1040 de 1966 avec équipement A+ | |
|
| |
les varrès
Nombre de messages : 55 Age : 73 Localisation : vosges Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN Jeu 22 Nov - 8:05 | |
| Bonjour, je m'appelle les varrès et je posséde,je vais vous le dire:1 motoculteur/motofaucheuseMF8 à moteur gutbrod de 200cm3 qui remorque en + une brouette à 2 roues. A+ | |
|
| |
patricous
Nombre de messages : 1113 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Réponse appel à témoin Ven 23 Nov - 20:07 | |
| Bonjour, moi c'est Patricous et je possède un microtracteur motostandard gutbrod 1050 Diesel à moteur faryman de 1970 équipé d'une tondeuse ventrale et d'un balais ramasse herbe de marque gutbrod également. | |
|
| |
modo2 Admin
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN Ven 23 Nov - 20:44 | |
| Bonsoir à tous, moi c'est Jeff et je posséde: -Un rex diesel à moteur Hirth -Un rex diesel à moteur Farymann -Un super U7 à moteur Kohler -Un super u7 remotorisé avec un Hatz diesel. -Un U 140 (fabric. Ferrari) diesel. - je remonte un autre Rex mais j'hésite pour le moteur. -Une Mf8 sans roues ni moteur !!!! Ce n'est pas la peine de préciser que j'ai une tendresse particuliére pour les remorques motrices !!!! Je ne sais plus vraiment ce que j'ai comme accessoires: des barres de coupe, des charrues (brabant, monosoc, japonaise), un cultivateur , deux rotovators, une lame bull. J'ai récemment adapté une scie circulaire à ... la remorque motrice Gutbrod (elle a une Pdf). Cordialement. Jeff | |
|
| |
njlewis66
Nombre de messages : 169 Age : 58 Localisation : 76 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN Sam 24 Nov - 10:18 | |
| bonjour à tous! moi c'est NJLEWIS66 ou JC pour les intimes. je viens de récupérer un 1050D avec son braband, un roto , les masses de roues, et un réducteur de PDF. le tracteur est dans un état plus que médiocre mais je compte bien le refaire et ainsi lui offrir une deuxième vie plus cool que la première... si d'aventure vous possèdez de la doc concernant cet engin, celà m'intéresserait beaucoup. Des échanges seraient possibles. à tous , bon bricolage avec vos "merveilles" ! JC du 76 | |
|
| |
castorameur
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Touraine Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN Mar 27 Nov - 22:22 | |
| Moi c'est castorameur. J'ai acheté pour mon père un 1050D qui a été repeint et nettoyé par l'ancien propriétaire. Photos a venir | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN Sam 1 Déc - 14:15 | |
| bonjour à tous, j'ai regardé ce matin et j'ai 6 t114 4t150 1tw249 1iz10 1u5 avec presque tous les accessoires a+ terra | |
|
| |
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN Sam 28 Fév - 18:46 | |
| Bonjour Je suis Papynano j'ai un micro tracteur 2060 je crois, je n'ai plus les capots car j'ai tout modifié en changeant le moteur. Il était équipé d'une charrue 1/2 tour comme il avait les réducteurs dans les roues j'ai racheté un roto et en discutant avec le vendeur il c'est avéré que ce roto équipait le mien,le gars le revendait parce qu'il ne pouvait pas s'en servir.C'est lui qui ma dit qu'il l'avait acheté chez le même revendeur et qu'il équipait un tracteur( le mien) qui était en vente ainsi les choses sont revenues dans l'ordre logique . Ensuite j'ai eu l'occasion d'acheté une faucheuse et un plateau de tonte AR. Je suis actuellement en train de lui faire une lame de déneigement j'ai réalisé la partie qui se fixe en ventral et découpé la lame dans un réservoir de compresseur de réforme,il me reste à articuler tout ça et le relier au relevage.Avec tout ça mon petit tracteur est bien équipé pour se rendre utile Pour la remorque j'ai une boule et j'utilise celle de la voiture. Je vous ferais des photos qu'en j'aurais maitrisé l'utilisation de l'hébergeur. Cordialement Papy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL A TEMOIN | |
| |
|
| |
| APPEL A TEMOIN | |
|