bubu
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: estimation Mar 20 Nov - 11:21 | |
| bonjour a tous il y a pas mal de temps que je consulte ce forum, car je suis possesseur d'un motoculteur motostandard , c'est un T116, ce dernier fonctionne comme une horloge, et j'ai un voisin qui veut me l'acheter et comme je n'en ai pas l'utilité, je vais peut-etre lui vendre, mais auparavent,j'aimerais vos avis en ce qui concerne sont prix de vente. je vous joint une photo, de plus (ce n'est pas photographier), je posséde le cultivateur, les fraises, un buttoir, une herse. [img merci a tous | |
|
bubu
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: re Mar 20 Nov - 14:33 | |
| je me suis peut-etre tromper , je ne suis pas sur le bon forum?
personne pour m'indiquer approximativement le prix de vente de cet ensemble !!
merci | |
|
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: estimation Mar 20 Nov - 15:15 | |
| Bonjour BUBU
Je vous rassure vous étes bien dans la bonne rubrique du forum,
Mon avis personnel. Il est assez difficile de donner une valeur marchande à des engins de bonnes qualités. Les critéres à prendre en comptes. L'état visuel de la machine.(pneumatique, accessoire..........) Fonctionne t'il? La facilité à trouver des pieces de rechanges. Et je pense aussi pour ce donner une valeur sur un objet déja faire le ratio par rapport à une machine neuve qui au jour d'aujourd'hui "équivalente" à l'objet proposé à la vente. Cela peu donner un ordre d'idée du prix.
Cordialement | |
|
bubu
| Sujet: re Mar 20 Nov - 17:52 | |
| merci admin pour ta reponse, mais je ne suis pas plus avancé, car effectivement cette machine fonctionne a merveille, les pneumatiques sont plus que correctes ainsi que tous les accessoires, mais comment faire une comparaison avec du materiel actuel et de meme nature là j'ai un serieux doute;
en effet quel engin correspond le mieux au mien?
personnellement je n'en ai pas trouvé!!! | |
|
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Motoculteur de BUBU Mar 20 Nov - 22:20 | |
| Bonsoir à tous Bubu,si vous vendez votre motoculteur avec ses accessoires, vous pourriez en tirer au moins 400e je pense? Vous ferriez une fleur à votre voisin! cordialement rex60 | |
|