La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SITE FAN DE MOTOSTANDARD

Aller en bas 
+3
Papynano
Régis50
cornot
7 participants
AuteurMessage
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

SITE FAN DE MOTOSTANDARD Empty
MessageSujet: SITE FAN DE MOTOSTANDARD   SITE FAN DE MOTOSTANDARD EmptySam 5 Mai - 22:03

bonsoir

j ai découvert ce jour la présence d un site FAN DE MOTOSTANDARD

connaissez vous ce site ?

quel est son parallèle avec le notre ?

je suis intéresse par vos avis

merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
Régis50




Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2010

SITE FAN DE MOTOSTANDARD Empty
MessageSujet: Re: SITE FAN DE MOTOSTANDARD   SITE FAN DE MOTOSTANDARD EmptySam 5 Mai - 23:01

Bonsoir Cornot,

Eh oui il y a depuis plus d'un an un site "parallèle" à LA PASSION;
Ce forum a été créé suite à un comportement inqualifiable d'une minorité de personnes sur LA PASSION (voir UNE personne, qui se reconnaîtra).
Ce forum a commencé avec une petite équipe qui s'est "solidarisée" assez rapidement, si tu vas sur le site tu pourras voir la rubrique "LES FANS DANS LE MORVAN".

Je ne suis ni administrateur ni modérateur sur ce forum mais je le soutiens activement et j'ai la chance d'entretenir de trés bonnes relations avec les persones qui en sont à l'origine.

Je profite donc, étant le premier à te répondre, pour te dire que nous sommes avant tout des passionnés de MOTOSTANDARD et que pour la plupart nous continuons à participer aux sujets de LA PASSION et j'y ai moi-même des échanges fréquents avec plusieurs forumeux que je souhaite sincérement durables.

Je pense que tu ne vas pas tardé à avoir beaucoup plus d'infos.
Mais crois-moi le virus Motostandard est aussi grave sur les deux forum lol! lol! lol!

Mon pseudo sur les FANS est PAPA50;
Si tu as des questions plus précises tu peux me contacter en MP, n'hésites pas.

ET VIVE NOTRE PASSION
ET LES GENS SYMPA QU'ELLE NOUS FAIT RENCONTRER

Régis

Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

SITE FAN DE MOTOSTANDARD Empty
MessageSujet: Re: SITE FAN DE MOTOSTANDARD   SITE FAN DE MOTOSTANDARD EmptyDim 6 Mai - 9:49

Bonjour
Je suis également inscrit sur les deux forums sous le même pseudo je ne prend pas parti quand il y a des querelles car j'estime tout le monde.
Un forum c'est fait pour échanger même si nous avons des avis différents il n'y a pas de raison de se faire la guerre.
J'ai moi même créer un forum sur l'usinage et les machines outils suite à des incivilités qui avaient eu lieu sur un autre site.
Je l'ai fondé en mettant des règles strictes de courtoisies et depuis deux ans je n'ai pas de dérives de ce genre sur mon site.
Cordialement Papynano
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

SITE FAN DE MOTOSTANDARD Empty
MessageSujet: Re: SITE FAN DE MOTOSTANDARD   SITE FAN DE MOTOSTANDARD EmptyDim 6 Mai - 10:04


Bonjour: c'est pas une histoire des avis différents Papynano, mais de respect Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

SITE FAN DE MOTOSTANDARD Empty
MessageSujet: Re: SITE FAN DE MOTOSTANDARD   SITE FAN DE MOTOSTANDARD EmptyDim 6 Mai - 10:10

Bonjour à tous,

J'ai connu ce deuxième forum il y a un peu plus d'un mois .. et y suis également inscrit sous le même pseudo qu'ici ..

J'y suis bcp moins actif simplement parce que l'on ne peut pas être présent partout .. mais l'apprécie tout autant ...

Je pars du principe qu'un forum est un lieu d'échange qui se doit d'être sympathique et cordial, sans jugement, et autre prise de tête .. donc moi c'est ma philosophie, ici et ailleurs ...

voilà voilà ...

Accessoirement, j'y ai trouvé des docs intéressantes et complémentaire ... alors bonheur quoi ..

Bonne journée à tous.

Catolard
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 920
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2011

SITE FAN DE MOTOSTANDARD Empty
MessageSujet: Re: SITE FAN DE MOTOSTANDARD   SITE FAN DE MOTOSTANDARD EmptyDim 6 Mai - 12:46

bonjour à tous
ne ravivons pas des plaies pas encore totalement refermées
cordialement
007
Revenir en haut Aller en bas
modo2
Admin



Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 02/04/2007

SITE FAN DE MOTOSTANDARD Empty
MessageSujet: Re: SITE FAN DE MOTOSTANDARD   SITE FAN DE MOTOSTANDARD EmptyDim 6 Mai - 18:52

Bonjour à tous,
il me semble effectivement que 007 a parfaitement raison. Il est hors de question de relancer des polémiques indignes d'adultes patentés: regardez la télé ce soir, il n'en manquera pas. Je prends donc la liberté de verrouiller le sujet.

Cordialement.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE FAN DE MOTOSTANDARD Empty
MessageSujet: Re: SITE FAN DE MOTOSTANDARD   SITE FAN DE MOTOSTANDARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE FAN DE MOTOSTANDARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre site Motostandard
» passer le rota vec mon 1040
» materiel pour micro tracteur motostandard
» site de doc. moteurs MAG
» Equivalence des differentes bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Divers :: Vos idées pour le site-
Sauter vers: