poulpe38
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : ESTRABLIN 38 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: robinet essence carbu Gurtner bouché Sam 5 Mai - 16:11 | |
| Bonjour, je suis en train de rénover le robinet d'essence de mon carbu Gurtner en suivant le post qui y est consacré. Une des deux entrées est bouchée ,et je ne sais pas comment la déboucher. J'ai tenté le dégrippant, le gazoil, l'air comprimé, mais, c'est toujours bouché.... Dans quoi faire tremper pour rammolir la crasse J'ai vu que la matière des deux joints est du viton. On Trouve ça chez son bon revendeur motoculture? Cdt, | |
|
motoculteur
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : eure Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: robinet essence carbu Gurtner bouché Sam 5 Mai - 19:53 | |
| bonjour
as tu essayer avec un aiguille a coudre ou une épingle?
bonne fin de journée | |
|
ludo036
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: aider a réparation Dim 6 Mai - 0:42 | |
| le mieu c'est un fil de fer que tu prent sur un cable (frain de vélo). car c'est un metal résistant.une éguille peut cassé. | |
|
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: robinet essence carbu Gurtner bouché Dim 6 Mai - 9:51 | |
| bonjour
j utilise un fil métallique (le poil )d une brosse métallique fine ce qui équivaut a un fil acier de câble de vélo
cdt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robinet essence carbu Gurtner bouché | |
| |
|