La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!

+3
catolard
cornot
Thierry 63
7 participants
AuteurMessage
Thierry 63

HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Empty
MessageSujet: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! EmptyMer 2 Mai - 22:41

Non mais des fois kékécaveut dire ca a l'air de vous interresser le debat de Guignol et Guignolus à la télé !!!vous allez tout de suite me couper le web et aller regarder la télé sinon hop au lit sans voter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot

MessageSujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! EmptyMer 2 Mai - 22:48

bonsoir

faut reconnaitre que le forum comporte de nombreux passionnes qui ont le droit de s exprimer librement pour entr aider les autres

en politique----------

cdt
http://mamizou17hotmail.fr
catolard

catolard

MessageSujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! EmptyMer 2 Mai - 23:14

mais euh ...

On peut faire 2 choses en même temps... si si ....

catolard
philippe2877

philippe2877

MessageSujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! EmptyMer 2 Mai - 23:19

bonsoir , boff pour ecouter deux gens se battre pour nous promettre la lune, arrivent ils a croire se qu ils disent deja
personnellement la politique ne remplis pas mon assiette en ce moment elle vide mon portefeuille
catolard

catolard

MessageSujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! EmptyMer 2 Mai - 23:22

bè ouais .; c'est pour ça qu'on peut faire 2 choses en même temps ...

c'est du fait de l'intérêt ....

catolard
Thierry 63

MessageSujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! EmptyMer 2 Mai - 23:29

c'est joli cette expression cornot
Citation :
faut reconnaitre que le forum comporte de nombreux passionnes qui ont le droit de s exprimer librement pour entr aider les autres
alors qu'en politique tique ...tique...faut reconnaitre que le debat comporte 2 passionnés qui ont le droit de s'exprimer librement (surtout eux...)pour ...pour s'en foutre plein les fouilles lol! lol! lol!
allez les copains ,moi je vais me coucher y m'ont bien endormi... Sleep Sleep Sleep lol! lol! lol! lol! lol! lol!
en tout cas vous avez interets de les faire tourner les motocs ou autres tracteurs pour faire les jardins car elles vont etre cheres les patates (et autres legumes ...)les années a venir ... Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Papynano

Papynano

MessageSujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! EmptyJeu 3 Mai - 10:03

Bonjour
Quel dilemme choisir entre la peste et le choléra, pauvre France je n'aurai jamais imaginé que nous tomberions aussi bas et malheureusement nous n'avons peut être pas tout vu.
En ce qui me concerne le bout du chemin se profile à l'horizon , mais j'ai beaucoup d'inquiétude pour les jeunes les pauvres quel triste héritage que ce monde décadent.
Cordialement Papynano
Joel

MessageSujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! EmptyVen 4 Mai - 12:55

philippe2877 a écrit:
bonsoir , boff pour ecouter deux gens se battre pour nous promettre la lune, arrivent ils a croire se qu ils disent deja
personnellement la politique ne remplis pas mon assiette en ce moment elle vide mon portefeuille
Tout a fait d'accord Philippe,c'est bonet blanc et blanc bonet!!!! perso je préfere compter sur ce que je vais récolter dans le garden ces années a venir qu'espèrer ce qu'ils nous promettent ces deux guignols Laughing Appelons le syndicat MTD a descendre dans la rue pour faire entendre la jolie mélodie de nos moteurs ,celà changera du blablabla de nos politiciens en quète d'euros!!!!
philippe2877

philippe2877

MessageSujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! EmptyDim 6 Mai - 21:44

lol! lol! bonsoir a tous , arff bon ben c est pas pire que mieux , c est le b.....L pour 5 ans , l autre crotte je suis ruiné , moi qui pensais a passer une soireé avec Carla c est rapé lol! lol!
cornot

cornot

MessageSujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! EmptyDim 6 Mai - 23:18

bonsoir

comme je l ai déjà dit sur le forum quand un des membres a un problème tous les autres font leur maximum pour essayer d y apporter une solution et sans poser aucune condition et avec une satisfaction personnelle

il ne faut pas comparer la gestion d une bande de passionnes qui n ont qu un seul objectif faire plaisir aux autres ou a soi meme
avec la politique quelle quelle soit

demain nous continuerons comme d habitude mais ce ne sera pas le cas de certains

laissons la politique a certains et le forum a tous ses passionnes

vive les MOTOSTANDARD

CDT
http://mamizou17hotmail.fr
le renard

le renard

MessageSujet: Problème politique ou forum   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! EmptyDim 6 Mai - 23:40

Bonsoir cornot et à tous
Oui c'est vrai cornot il ne faut pas mélanger la politique et le forum :la restauration des machines motostandard
Vive les passionnés et MOTOSTANDARD
ça continue toujours
cordialement à tous
Le renard
philippe2877

philippe2877

MessageSujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! EmptyLun 7 Mai - 1:16

vie simple amelioration de l ordinaire et
tout ira bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!   HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Empty

HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!
Page 1 sur 1