Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Mer 2 Mai - 22:41
Non mais des fois kékécaveut dire ca a l'air de vous interresser le debat de Guignol et Guignolus à la télé !!!vous allez tout de suite me couper le web et aller regarder la télé sinon hop au lit sans voter
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Mer 2 Mai - 22:48
bonsoir
faut reconnaitre que le forum comporte de nombreux passionnes qui ont le droit de s exprimer librement pour entr aider les autres
en politique----------
cdt
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Mer 2 Mai - 23:14
mais euh ...
On peut faire 2 choses en même temps... si si ....
catolard
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Mer 2 Mai - 23:19
bonsoir , boff pour ecouter deux gens se battre pour nous promettre la lune, arrivent ils a croire se qu ils disent deja personnellement la politique ne remplis pas mon assiette en ce moment elle vide mon portefeuille
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Mer 2 Mai - 23:22
bè ouais .; c'est pour ça qu'on peut faire 2 choses en même temps ...
c'est du fait de l'intérêt ....
catolard
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Mer 2 Mai - 23:29
c'est joli cette expression cornot
Citation :
faut reconnaitre que le forum comporte de nombreux passionnes qui ont le droit de s exprimer librement pour entr aider les autres
alors qu'en politique tique ...tique...faut reconnaitre que le debat comporte 2 passionnés qui ont le droit de s'exprimer librement (surtout eux...)pour ...pour s'en foutre plein les fouilles allez les copains ,moi je vais me coucher y m'ont bien endormi... en tout cas vous avez interets de les faire tourner les motocs ou autres tracteurs pour faire les jardins car elles vont etre cheres les patates (et autres legumes ...)les années a venir ...
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 80 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Jeu 3 Mai - 10:03
Bonjour Quel dilemme choisir entre la peste et le choléra, pauvre France je n'aurai jamais imaginé que nous tomberions aussi bas et malheureusement nous n'avons peut être pas tout vu. En ce qui me concerne le bout du chemin se profile à l'horizon , mais j'ai beaucoup d'inquiétude pour les jeunes les pauvres quel triste héritage que ce monde décadent. Cordialement Papynano
Joel
Sujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Ven 4 Mai - 12:55
philippe2877 a écrit:
bonsoir , boff pour ecouter deux gens se battre pour nous promettre la lune, arrivent ils a croire se qu ils disent deja personnellement la politique ne remplis pas mon assiette en ce moment elle vide mon portefeuille
Tout a fait d'accord Philippe,c'est bonet blanc et blanc bonet!!!! perso je préfere compter sur ce que je vais récolter dans le garden ces années a venir qu'espèrer ce qu'ils nous promettent ces deux guignols Appelons le syndicat MTD a descendre dans la rue pour faire entendre la jolie mélodie de nos moteurs ,celà changera du blablabla de nos politiciens en quète d'euros!!!!
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Dim 6 Mai - 21:44
bonsoir a tous , arff bon ben c est pas pire que mieux , c est le b.....L pour 5 ans , l autre crotte je suis ruiné , moi qui pensais a passer une soireé avec Carla c est rapé
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Dim 6 Mai - 23:18
bonsoir
comme je l ai déjà dit sur le forum quand un des membres a un problème tous les autres font leur maximum pour essayer d y apporter une solution et sans poser aucune condition et avec une satisfaction personnelle
il ne faut pas comparer la gestion d une bande de passionnes qui n ont qu un seul objectif faire plaisir aux autres ou a soi meme avec la politique quelle quelle soit
demain nous continuerons comme d habitude mais ce ne sera pas le cas de certains
laissons la politique a certains et le forum a tous ses passionnes
vive les MOTOSTANDARD
CDT
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Problème politique ou forum Dim 6 Mai - 23:40
Bonsoir cornot et à tous Oui c'est vrai cornot il ne faut pas mélanger la politique et le forum :la restauration des machines motostandard Vive les passionnés et MOTOSTANDARD ça continue toujours cordialement à tous Le renard
philippe2877
Sujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!! Lun 7 Mai - 1:16
vie simple amelioration de l ordinaire et tout ira bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HéHO LES GARS VOUS ALLEZ ME COUPER CE FORUM !!!