La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 beau 1017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

beau 1017 Empty
MessageSujet: beau 1017   beau 1017 EmptySam 28 Avr - 9:53

bonjour ,

je ne suis pas la pour faire la pub mais une bonne occas doit etre annoncée car quand je vois la solidité du mien dans l'etat ou 'il est (paix à son ame ,je m'en suis servi encore hier pour tondre mon pré ,et pourtant en fin de saison l'année derniere je mettais dit que c'etait ces derniers tour de roues car acheté d'occasion en etat plus que comateux il y a 10 ans ,s'en avoir rien fait dessus , 10 ans de tortures en tout genre ,mon fidel destrier tourne toujours ,je vous balancerais une photo un de ces jours )tout cela pour dire que quand je vois cela :

http://www.leboncoin.fr/jardinage/311955026.htm?ca=12_s

je ne serais pas loin je n'esiterais pas c'est un truc qui peut durer 30 ans ...(non peu etre pas car il faudra le monter en solaire d'ici peu ...plus qu'il n'y aura plus d'essence ...)
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

beau 1017 Empty
MessageSujet: Re: beau 1017   beau 1017 EmptySam 28 Avr - 12:35

bonjour Tierry ; il est superbe et son prix est tres correcte bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

beau 1017 Empty
MessageSujet: Re: beau 1017   beau 1017 EmptySam 28 Avr - 19:51

je ne serais pas loin je n'esiterais pas c'est un truc qui peut durer 30 ans ...(non peu etre pas car il faudra le monter en solaire d'ici peu ...plus qu'il n'y aura plus d'essence ...)
Bonsoir
Et le méthane qu'est ce que t'en fait? on fait un digesteur qui produit du gaz on gonfle dans une bouteille(ça craint rien la chaleur de la compression ne le fait pas exploser il faut une étincelle) ou une chambre à air comme faisait certains et roule ma poule.
C'est vrai que pour produire facilement ce genre de gaz il faut du fumier de vache mais ont peut en faire avec toute matière en fermentation.
Cordialement Papynano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau 1017 Empty
MessageSujet: Re: beau 1017   beau 1017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beau 1017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'il est beau
» il est beau
» un beau T-25
» Ah,qu'il est beau!!
» il est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Divers :: Les annonces-
Sauter vers: