Bonjour Gilles C,
j'ai eu le même prob avec mon embrayage de T110 et j'ai aussi un T116 qui a le même prob de ressorts, tout d'abord je crois qu'il existe deux types d'embrayage monté sur le T116, car moi j'ai le même modèle à 3 masselottes sur mon T110 & T116, mais il y a aussi un modèle à 2 masselottes.
Toi tu a donc un 3 masselottes, alors pour le démonter, si c'est grippé au niveau de l'axe, met lui un peu de dégripant sans arroser les machoires bien sûr, j'ai compris que tu avait bricoler un arrache spécifique (comme moi) alors vis bien tes 3 vis sur un bon cm et met en pression la vis centrale sur l'axe, puis donne un coup de mateau sur ta vis centrale de l'arrache, normalement cela viens d'un coup, sinon resserre encore et re-coup de mateau.
Voici la photo de mon arrache +embrayage malade 1 ressort cassé (en haut):
Pour les ressorts je te conseille de te rapprocher du réparateur agricole pour lui demander s'il n'a pas des ressorts équivalents!!!
Moi les miens viennent d'un débroussailleur, ils sont un peu plus gros 9 au lieu de 8mm et un peu moins long 20 au lieu de 24mm avec un diamètre de fil de 1.3 au lieu de 1.5mm, mais cela marche très bien.
Voici les ressort neuf avec les vieux aussi (les neufs à gauche).
Attention toutefois au modèle de ressort, ce sont des ressorts dit à boucle anglaise.
Voilà avec cela tu devrait t'en sortir, pour le démontage/montage il y a des bonnes info sur ce site avec tutoriel.
Si tu ne l'a pas déjà ou le trouve pas je te le donnerai par mail.
Bon courage et à bientôt.
Cordialement Clint.