Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: accessoire 1040 e Sam 14 Jan - 10:31
bonjour tout le monde je suis en possession d'un micro tracteur motostandart gutbrod 1040 e qui fonctionne tres bien mais qui n'a aucun accessoire donc j'aimerai l'equiper un peu pour travailler la terre donc si vous aviez quelque cdhose a vendre je serai preneur merci d'avance
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: bonjour bienvenu azurfred Sam 14 Jan - 10:56
re je pense qu il faut fouiller pour trouver des outils;il y a la rubrique troc et echange;les annonces;sur le bon coin aussi en tapant motostandard; motostandart:gutbrod,il y a un pro dans l oise voila;as tu des photos de ta machine;cordialement philippe
azurfredo
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: accessoire 1040 e Sam 14 Jan - 12:53
bonjour Philippe merci pour ta reponse rapide je n'avait pas penser au bon coin c'est vrai effectivement le pro que tu parlai a plusieurs accessoire je lui ai envoyé un mail pour commencer. je vais faire 2 ou 3 photo quand meme pour que tu puisse voir toi ou un autre cet aprem. merci fred